Home Art de vivreCulture Jaeger-LeCoultre: Sarah Gadon présente ses deux nouveaux projets au Sundance Film Festival

Jaeger-LeCoultre: Sarah Gadon présente ses deux nouveaux projets au Sundance Film Festival

by pascal iakovou
0 comment

Sarah Gadon, amie de Jaeger-LeCoultre, assitait au Sundance Film Festival pour présenter ses deux nouveaux projets.

5196.jpg?t=635901799570000000
De gauche à droite: L’acteur Logan Lerman, l’actrice Sarah Gadon, le réalisateur James Schamus, les acteurs Philip Ettinger et Tracy Letts du film  »Indignation » – ©Getty Images

Son premier projet, Indignation, a été écrit et réalisé par James Schamus et est basé sur le roman bestseller de Philipp Roth et se déroule dans les années 50.
Marcus (Logan Lerman), un jeune étudiant juif issu de la classe ouvrière du New Jersey, part étudier dans une petite université de l’Ohio, où il se retrouve confronté à la répression sexuel et à l’antisémitisme durant la guerre de Corée. Sarah joue le rôle d’Olivia Hutton, une jeune, belle et farouche camarade
de Marcus: une beauté de la classe moyenne du Midwest qui combat l’idéologie et la puissance des conventions de l’époque.

« J’ai passé de merveilleux moments sur le tournage du film qui se déroule l’été à New-York. J’admire depuis longtemps le travail d’auteur et metteur en scène de James Schamus et travailler avec lui était très stimulant. A ce stade de ma vie d’actrice je cherche à vivre des expériences significatives pour accroître ma créativité, apprendre et progresser. Olivia Hutton ressemble beaucoup à Sylvia Path, c’était une femme très intelligente, presque en avance sur son temps. Elle n’a jamais vraiment réussi à trouver sa place dans cette société et de ce fait à être complétement elle-même. »

Sarah assistera le 14 février 2016 au Festival de Berlin pour la première Internationale de « Indignation ».

Son second grand projet cette année est le show télévisé 11/22/63, basé sur les bestsellers de Stephen King. Sarah y rayonne aux côtés de James Franco, vainqueur du prix jaeger-LeCoultre Glory to the Filmmaker Award en 2014 au festival du Film de Venise.

5197.jpg?t=635901803660000000
De gauche à droite: les acteurs T.R. Knight, Daniel Webber, James Franco, Sarah Gadon et Chris Cooper de Hulu 11.23.63 TV show – ©Getty Images

Le show, qui débutera le 15 février 2016 aux Etats-Unis, met en scène, au coeur d’une histoire d’amour, l’assassinat de Kennedy.

Sarah y joue le rôle de Sadie Dunhill, une bibliothécaire des années 60 dont le personnage de James Franco, Jake Epping, tombe amoureux, ce qui change le cours de l’histoire.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :