Home ModeFashion Week Paris Fashion Week – Homme AH 2016-2017 : Aerobatix

Paris Fashion Week – Homme AH 2016-2017 : Aerobatix

by chloe laforest
0 comment

La marque de prêt-à-porter masculine Aerobatix est restée fidèle à son style d’ « aviateur moderne » pour la prochaine saison automne hiver.

On retrouve dans la collection les grands classiques de la marque comme le bomber, le blouson ou le pardessus court qui sont disponibles en plusieurs coloris et matières. Les polos et chemises sont également remis au goût du jour avec une grande importance du logo de la marque, un écusson qui est décliné de plusieurs façons (en patch, en trompe l’œil, sérigraphié, brodé en 3D).

La silhouette se veut longiligne, fuselée: les bombers sont ajustés, les blousons près du corps, le manteau ¾ enveloppant mais droit, les chemises dessinent le buste, les pantalons font la jambe fine. C’est une collection que l’on peut porter tous les jours, à la fois un peu vintage mais moderne, notamment avec le côté graphique de certaines pièces.

Du côté des matières, on retrouve du cuir (nubuck ciré ou non), de l’agneau plongé et de la maille (laine, popeline…). Pour les couleurs, on a du noir et du blanc mais aussi des couleurs métalliques, bleu grisé, vert chrome, gris acier et anthracite, bronze, rouge bourgogne. Ces couleurs sont des couleurs « vintage » utilisées par l’armée dans les années 1920-1930 pour les uniformes et pour les peintures des avions.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :