Home Art de vivre Bang & Olufsen lance son application BeoHome Design

Bang & Olufsen lance son application BeoHome Design

by pascal iakovou
0 comment

Bang & Olufsen continue a proposer le meilleur son à ses utilisateur.

L’application BeoHome Design permet de voir exactement comment les produits seraient intégrés, par exemple le nouveau système sans fil tout-en-un BeoSound 35, ou l’enceinte la plus innovante du moment BeoLab 90, s’ils étaient placés dans votre intérieur.
L’application vous permet de visualiser les différents produits Bang & Olufsen dans un espace définit. Vous pouvez choisir toute les gammes d’enceintes, systèmes sonores et télévisions et les positionner où que vous le souhaitiez en utilisant la caméra de votre Ipad. Vous pouvez facilement changer les couleurs des façades d’enceintes, des supports de télévision et réaliser toutes les personnalisations souhaitées par rapport à votre intérieur.

Vous pouvez même utiliser la fonction ‘définition de pièce‘ où vous pouvez sélectionner et personnaliser le plancher, et ajouter tout équipement de décoration. Ils vous donneront une idée plus claire de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous intégrerez un produit Bang & Olufsen dans une pièce – en particulier parce que ces caractéristiques vous permettent de tout ajuster selon le principe de la réalité augmentée.

L’application BeoHome Design est disponible en téléchargement gratuit pour votre iPad Pro, iPad Mini 2 et iPad Air à partir de l’App Store
Pour davantage d’informations sur les fonctionnalités de l’application “BeoHome Design » rendez-vous sur : BeoHome Design App
Ou sur le site internet : www.bang-olufsen.com/beohomedesign

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :