Home Art de vivre Sneat: l’application indispensable pour vos sorties au restaurant à Paris

Sneat: l’application indispensable pour vos sorties au restaurant à Paris

by chloe laforest
0 comment

Sneat est une application pour smartphones (sous iOS) qui va satisfaire les Parisiens amateurs de bonnes tables. Fruit de la contraction anglaise des mots « to sneak » (se faufiler) et de « to eat » (manger), « Sneat » signifie littéralement manger en se faufilant.

L’application va vous permettre de réserver une table pour le jour même (parfois jusqu’à 4 jours avant) dans une vingtaine de restaurants pour le moment, parmi les plus prisés de la capitale tels que le Galopin, le Dersou, Au Passage, Frenchie, Lazare ou encore La Régalade qui affichent souvent complet ou qui ont une liste d’attente de plusieurs semaines.

Pour réserver une table, rien de plus simple : il vous suffira d’indiquer le nombre de couverts, la date et l’heure souhaitées et Sneat vous proposera sa sélection de restaurants correspondants à votre recherche. Il sera possible d’affiner la recherche selon divers critères (type de cuisine, budget, quartier…). Pour terminer sa réservation, il vous faudra régler des frais de commodités (entre 2€ et 30€ par couvert, le coût varie en fonction de la difficulté à obtenir une table dans le restaurant). 50% des recettes seront reversées aux restaurants, leur permettant d’allouer régulièrement des tables à l’application.
sneat_trio restaurant2

L’application sera mise à jour instantanément, ce qui permettra aux restaurateurs de palier aux annulations de tables et aux désistements en indiquant aux utilisateurs qu’une table est disponible.

Sneat sera disponible gratuitement sur l’Apple Store (une sortie en version Android est également en projet) courant février 2016, l’occasion pourquoi pas de réserver une belle table pour la St-Valentin.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :