Home Voyages Des vacances familiales haut de gamme dans le Golfe de Siam

Des vacances familiales haut de gamme dans le Golfe de Siam

by pascal iakovou
0 comment

Cocotiers et bougainvilliers à perte de vue, plage de sable blanc et eaux turquoise : le cadre idéal pour oublier la grisaille hivernale et se ressourcer en famille avant le retour des beaux jours ! Niché dans l’enclave exclusive de la Baie de Taling Ngam, au Sud-Ouest de l’île de Koh Samui, l’InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort propose un Forfait Famille haut de gamme « Family Pleasure », permettant à toute la tribu de profiter pleinement des prochaines vacances d’hiver.Inclus dans le forfait : le séjour dans une des toutes nouvelles somptueuses Suites familiales du resort. Equipées d’un balcon spacieux et sécurisé offrant une vue époustouflante sur le Golfe de Thaïlande, chacune d’entre elles est dotée d’un lit « king-size » et d’un lit superposé, afin d’accueillir dans le plus grand confort une famille de quatre personnes. Poufs moelleux, coffre à jouets, livres à colorier et peignoirs petites tailles agrémentent ces suites, pour le plus grand bonheur des chères têtes blondes.

IC Samui Baan Taling Ngam-Air Bar 3 IC Samui Baan Taling Ngam-Amber Restaurant 5

Sur place, d’innombrables activités attendent les petits comme les grands. Entre les sports nautiques en tous genres, les classes de yoga, Pilates, Tai-chi, aérobic et autres beach-volley, ou encore les cours de cuisine thaïlandaise, les parents n’ont que l’embarras du choix pour occuper leur temps. Dans le cadre du forfait, ils bénéficient d’un massage corporel thérapeutique signature d’une heure en duo, sous un élégant abri drapé de rideaux de tulle, dressé à même la plage.

IC Samui Baan Taling Ngam-Hotel Exterior 9Quant aux enfants, un espace entier leur est réservé : le club pour enfants PlanetTrekkers. Le forfait donne l’accès quotidien à toutes ses activités. Sous l’œil vigilant d’un personnel spécialement formé, ils s’y verront ainsi initier aux traditions de KohSamui ainsi qu’à une multitude d’occupations : bowling, football de plage, tennis, mais aussi fabrication d’objets en noix de coco et feuille de palmiers, peinture de statuettes en plâtre, etc. Ils auront aussi droit pendant leur séjour à un cours de cuisine thaïlandaise spécial juniors, dispensé par un chef local ! Pendant tout le séjour, des menus spéciaux gratuits leurs sont réservés dans l’ensemble des restaurants de l’hôtel, à condition qu’ils soient accompagnés d’un adulte.

Le Forfait Famille comprend en outre deux heures de garde d’enfants quotidiennes par une baby-sitter professionnelle. De quoi laisser de bienvenus moments de répit aux parents, entre deux ballades, activités sportives ou excursions sur la paradisiaque île de Koh Samui et au sein du parc marin national d’Ang Thong, composé de 42 îles regorgeant de collines luxuriantes, de criques cachées, de forêts tropicales et de plages désertes – un décor féérique qui a inspiré Alex Garland pour son roman « The Beach ».. .

IC Samui Baan Taling Ngam-Hotel Exterior 1

Forfait Famille « Family Pleasure » à l’InterContinental Samui Baan TalingNgam Resort : à partir de 535 euros par nuit – Forfait disponible pendant les vacances d’hiver 2016 (du samedi 6 février au mardi 8 mars prochains), et incluant : séjour pour deux adultes et deux enfants en Suite famille; petits déjeuners au restaurant Amber; menus spéciaux gracieux pour enfants (si accompagnés par un des parents au moins) ; accès quotidien au Club pour enfants Planet Trekkers et à toutes ses activités ; un cours de cuisine thaïlandaise pour les enfants ; deux heures quotidiennes de baby-sitting ; un massage corporel thérapeutique signature d’une heure en duo pour les parents ; accès wifi dans l’ensemble du resort. Suppléments éventuellement applicables pour certaines activités. Séjour de trois nuits minimum. Offre soumise à conditions.

Informations et réservations: +66 (0) 7742 9100 – réservations www.samui.intercontinental.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :