Home Art de vivre Saint Valentin à Dubai – 10 idées romantiques pour se dire « je t’aime »

Saint Valentin à Dubai – 10 idées romantiques pour se dire « je t’aime »

by pascal iakovou
0 comment

Saint Valentin à Dubai
10 idées romantiques pour se dire « je t’aime »A l’instar de la star hollywoodienne Eva Longoria qui a récemment choisi Dubai pour célébrer ses fiançailles avec José Antonio Baston, les couples peuvent opter pour un séjour romantique à Dubai à l’occasion de la Saint Valentin et tout au long de l’année.
Dubai Tourism recommande 10 expériences uniques à partager en tête à tête :

749-1
Faire le grand saut à deux

Les amateurs de sensations fortes choisiront le saut en chute libre au-dessus de la fameuse île artificielle The Palm, avec Skydive Dubai. La photographie sera sans aucun doute en couverture de l’album souvenir.

Assister au lever du soleil dans le désert en montgolfière

Plus tranquillement, les romantiques jouiront du spectacle mémorable d’un lever du soleil en montgolfière, contemplant ainsi l’immensité du désert et de ses couleurs changeantes, les dunes à perte de vue et les majestueuses montagnes du Hajjar.

20 minutes pour se déclarer… en hélicoptère

Chaque jour, Uber assure un vol de 20 minutes en hélicoptère au départ du resort Atlantis The Palm. Les amoureux pourront contempler le vieux Dubai, Downtown Dubai avec la tour Burj Khalifa et enfin le tout nouveau quartier en vogue, Dubai Marina.

Se dire oui en haut de la tour la plus haute du monde

Perché à 555 mètres d’altitude, le salon Burj Khalifa SKY est certainement l’un des lieux les plus emblématiques à Dubai pour y déclarer sa flamme. On accède à ce lounge cosy installé au 145ème étage de la tour Burj Khalifa par un ascenseur dédié. Une coupe de champagne à la main on embrasse toute la ville du regard.
Nager avec les dauphins
Situé au sein du resort Atlantis The Palm, le parc d’attractions nautiques Aquaventure propose un moment exclusif : nager avec les dauphins. Les plus aventureux pourront également opter pour les nombreuses activités à sensations que propose le parc.

Prendre un verre dans le ciel de Dubai

Pour prendre de la hauteur et profiter d’un verre avec une vue imprenable sur Dubai, plusieurs options : le Level 43 Sky Lounge du Four Points by Sheraton avec vue plongeante sur l’enfilade de gratte-ciel futuristes de l’artère principale ou bien un rooftop au style oriental au One and Only Royal Mirage.

Un dîner romantique sur l’eau
Si les restaurants sont nombreux à Dubai, parmi ces derniers, les couples peuvent opter pour un dîner au restaurant Pierchic du resort Madinat Jumeirah, nommé ces deux dernières années par la revue Time Out parmi les restaurants les plus romantiques de la ville. Situé à l’extrémité d’une jetée privée surplombant la mer, le lieu propose une cuisine méditerranéenne raffinée.

La découverte de la ville en Bentley

Surprendre son amoureux tout en se faisant plaisir, est la formule proposée par Platinum Heritage avec cette exploration de la ville en Bentley incluant également la visite d’une collection privée réunissant 125 véhicules classiques, parmi les plus prisés au monde. Après un déjeuner dans un élégant café de la ville, pensé pour les amateurs de belles voitures, l’expérience sera complétée par une course au volant d’une McLaren MP4-12C.

Un moment 100% détente au spa

Si la plupart des hôtels de Dubai disposent de spas sublimes, parmi les plus récents, l’hôtel de luxe One and Only The Palm présente son tout nouveau spa Guerlain ; l’hôtel Saint Regis ouvert en novembre propose son spa Iridium, tandis que l’hôtel Anantara The Palm dévoile un spa entièrement rénové, sur des notes orientales et asiatiques.

Une croisière en bateau traditionnel

Dans le vieux Dubai, on traverse la fameuse Creek en abra, bateau-taxi traditionnel en bois. Moyennant quelques dirhams, on peut privatiser l’embarcation pour une mini-croisière hors du temps au coucher du soleil, dans une lumière magique, avant d’aller flâner main dans la main dans les souks.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :