Home Food and WineGastronomie Henri Le Roux coffret ‘Ensemble’ Saint-Valentin 2016

Henri Le Roux coffret ‘Ensemble’ Saint-Valentin 2016

by pascal iakovou
0 comment

Un joli coffret de chocolats, couleur rouge feu, délicatement noué par un ruban de velours, marques de la douceur, de la sensualité, pour célébrer avec passion l’amour avec un grand A.
Amour de la gourmandise, le coffret “Ensemble”, une fois dénoué, s’ouvre sur les bonbons de chocolat, tous aussi savoureux et surprenants, à partager avec l’élu(e) de son cœur, un ou une amie.
Un délicieux assortiment de chocolats ciselés, gracieux, dont le lustré révèle la grande qualité des cacaos employés.
Chocolats noirs pour les amoureux du cacao intense et chocolats au lait pour les friands de plus de douceur.

Le coffret “Ensemble” Henri Le Roux est composé de 11 bonbons de chocolat avec des noms et des alliages qui rappellent l’attachement de la Maison Henri Le Roux à ses racines bretonnes :
Soizig, praliné et crumble de blé noir ; C.B.S., chocolat noir et caramel au beurre salé ; P’tit déj noir/P’tit déj lait, praliné feuilleté au café et crêpe dentelle enrobé de chocolat noir/au lait ; Louison framboise, caramel à la pulpe de framboise enrobé de chocolat noir ; Ganaka, ganache caramel.
Et aussi, Modena, ganache au vinaigre balsamique sur socle de pâte de fruit à la framboise ; Capri, ganache cannelle sur socle de confit de citron ; Palerme, ganache pistache sur socle de massepain pistache ; Suzette, praliné aux noix du Dauphiné ; et Dauphinois, praliné aux amandes avec nougatine aux noix.

La Maison Henri Le Roux propose cette année aux amoureux de choisir eux-mêmes leur sélection de bonbons de chocolat.

Prix : 12,20 euros le coffret “Ensemble”

Disponible du 1er au 15 février 2016

dans les 5 boutiques Henri Le Roux en France

et sur le site marchand : www.chocolatleroux.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :