Home Mode Georges Hobeika printemps-été 2016

Georges Hobeika printemps-été 2016

by pascal iakovou
0 comment

D’humeur libre et tropicale, la collection Georges Hobeika printemps-été 2016 résonne comme une promesse de départ imminent vers une destination lumineuse et exotique. Une ode au voyage et à la félicité fortifiée par une myriade de silhouettes qui conjuguent l’essence précieuse de la couture à l’élégante légèreté d’un vestiaire nonchalant et vaporeux.
Fascinantes interprètes de cet état d’esprit estival et joyeux, les couleurs vives et gourmandes infusent leurs ardentes énergies sur des imprimés de plantes vigoureuses et charnues, comme venues de déserts brulants, mais aussi sur des fleurs vivaces dessinées par le couturier lui même, avant d’être peintes à la main.
Cette philosophie balnéaire injecte son manifeste d’allégresse et de joie de vivre sur des étoffes fines et virevoltantes – ziberline, dentelle brodée, mousseline imprimée, tulle – parées pour la villégiature et la croisière ; sur des broderies flamboyantes, parfois dissimulées comme un trésor caché, dans une découpe délicate et imprévue ; sur la transparence du tulle qui se superpose à l’envi sous un top bustier. Le soleil semble promener ses reflets dorés sur les rayures transat tandis que les tailles fuselées ajoutent une notion de vitesse et de dimension sportive à des robes tuniques, conçues pour le mouvement et le plaisir.

Voici aussi la deuxième ligne de Georges Hobeika : GH by Hobeika

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :