Home Art de vivre BAT, une adresse qui fait bonne impression

BAT, une adresse qui fait bonne impression

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous découvrions cette belle adresse qu’est le BAT. On y trouve une cuisine moderne aux influences multiples, faite devant vous. Il y reigne une atmosphère conviviale, et la carte fera surement des heureux auprès des amateurs de bonne cuisine des grands boulevards.

En 2013, Emmanuel Cotsoyannis et Joyce Lévi-Berrebi ouvraient le BAT au cœur des Grands Boulevards parisiens. Fondateurs du Groupe La Maison Palais Royal (LMPR), ces passionnés de cuisine créent dans ce quartier touristique ce qui lui manque : une cantine contemporaine.

Ils repèrent le Chef Yariv Berreby et lui offrent les commandes de la cuisine : Diplômé de l’Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi (Chef de Cuisine et Arts Culinaires) ayant travaillé dans de belles maisons (Maurice, Sonderons, Ze kitchen Gallery, KGB).

IMG_8423

Yariv conçoit la carte du BAT avec la complicité de Joyce Lévi-Berrebi, elle-même diplômée de Ferrandi ayant oeuvré aux côtés de David Alves (La table de Joël Robuchon), de Franck Charpentier et de Jean-François Rouquette (Le Scribe).

Leur intuition les pousse à proposer une cuisine créative, contemporaine et élégante . Des produits frais et nobles travaillés avec des saveurs nouvelles, une carte saisonnière, évolutive qui attire et fidélise rapidement une clientèle sensible au travail du Chef dont la cuisine en îlot central est exposée aux yeux de tous.

IMG_8424

Le BAT concilie le plaisir du goût avec celui de découvrir le travail de la brigade.

Le Chef Yariv Berreby a depuis repris le poste de Chef Exécutif du Groupe LMPR. Il a néanmoins formé et mis en place un duo de jeunes Chefs : Jun-Sik Cho, son second et 2 (Semilla, MaSa)

Côté salle, le BAT a fait peau neuve et a affirmé son identité à travers des aménagements voulus par sa fondatrice et aujourd’hui directrice de salle Joyce Lévi-Berrebi.

Lundi au Samedi

Déjeuner : 12h-15h

Service limonade à partir de 15h30

Happy Hour : 16h-20h

Dîner : 19h-22h30

Dimanche 

Déjeuner Brunch : 12h-16h

Service Limonade à partir de 16h30 jusqu’à 20h

Pas de dîner le dimanche

Nombre de Couverts

Salle : Minimum 54 couverts

Bar : 14 couverts

Terrasse : 64

http://www.le-bat.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :