Home Art de vivre A l’Hôtel du Collectionneur, le roi, c’est vous !

A l’Hôtel du Collectionneur, le roi, c’est vous !

by arsinoe duponchel
0 comment

Des envies de grandeur après les fêtes ? Vous avez été particulièrement en veine pour les cadeaux cette année et vous voulez que ça dure ? Ou, plus simplement, vous aimez vous faire plaisir ?

Rendez-vous à l’Hôtel du Collectionneur pour déguster la galette des rois !

Du 4 au 10 janvier 2016, ce haut lieu de l’élégance parisienne vous propose une galette toute en douceur et gourmandise. Imaginée par le chef Joël Veyssière, elle allie le réconfort de la tradition au charme de la nouveauté. On craque pour la pureté de ses lignes, qui révèle sous une simplicité apparente un cœur gourmand plein de tendresse. La garniture allie l’onctuosité de la crème de frangipane à la délicatesse de la pistache pour mieux flatter nos papilles.

Et, cerise sur le gâteau, pour les heureux élus qui trouveraient une fève dans leur part, l’hôtel sort le grand jeu et offre une bouteille de champagne Moët Grand Vintage 2006 à chaque roi ou reine ! Une bonne raison de venir partager un moment de convivialité, entre amis ou en famille…

 

A déguster du 4 au 10 janvier.

Servie au Safran de 12h à 15h et de 19h à 22h30 / Servie au Purple Bar à partir de 12h.

8 euros la part, 36 euros la galette pour 6 personnes. Disponible à emporter, elle est à commander 48 heures à l’avance.

Hôtel du collectionneur

57 Rue de Courcelles – PARIS 75008

 

image004

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :