Home Horlogerie et Joaillerie Mellerio : une nouvelle collection qui fait battre le cœur !

Mellerio : une nouvelle collection qui fait battre le cœur !

by arsinoe duponchel
0 comment

Depuis près de quatre siècles, la maison Mellerio nous fait rêver avec ses bijoux. Joailliers d’exception, ils ont conquis le cœur des reines… mais aussi celui des aristocrates, des bourgeoises et des femmes comme vous et moi. Et, à en juger par leur nouvelle collection « Infinity Hearts », leur histoire avec les femmes est loin d’être terminée.

Jouant avec les codes de l’élégance, la maison réinvente une histoire d’amour en trois temps. Un : le scintillement discret des diamants. Deux : l’or, toujours, sublime ornement des dames. Trois : une forme sobre et raffinée, héritée d’une tradition séculaire. Le pendentif « Infinity Heart », à mi-chemin entre un trèfle rubané et une broche du Second Empire évoquant l’infini, inspire la femme contemporaine.

Le bijou nous révèle en silence, s’adapte à nos désirs, se décline. Or blanc, or jaune, or rose ? Il nous suffit de faire un choix. Nous hésitons entre dynamisme et tendresse, douceur et joie. Et pourtant, c’est toujours la même femme…

Infinity Heart earrings, 11mm, YG diamond paved

 

 

Sur la peau nue, un pendentif scintille. Celle qui le porte se contente de sourire. A vous de deviner le message que les diamants murmurent :

« Regarde. Regarde mon cœur ! Son amour est infini… »

Le temps de se laisser aller, oh, à peine ! à redevenir cette princesse de conte qui fait rêver les enfants et chanter les trouvères.

 

Maison Mellerio

9 rue de la Paix, 75002 Paris

http://www.mellerio.fr/fr/

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :