Home Art de vivre Le Grand Nord à l’honneur au Four Seasons Hôtel !

Le Grand Nord à l’honneur au Four Seasons Hôtel !

by arsinoe duponchel
0 comment

Il y a comme un souffle de banquise au Four Seasons Hôtel. En ces moments où la neige se fait désespérément attendre sur Paris, ce ne sont pas des flocons mais bien des ours polaires et des pingouins qui se sont invités dans le prestigieux palace. Leur venue ne doit rien au hasard : c’est le directeur artistique de l’hôtel, Jeff Leatham, qui les y a conviés.

Du haut de leurs reflets de lumière, ils toisent les visiteurs comme des rois dans leur palais. Et personne ne se demande ce qu’ils viennent bien faire là…

Une investigation ultra-secrète nous permet de lever le voile sur ce mystère : ce sont, sans nul doute, les compagnons de la star de cet hiver, la fameuse bûche « Banquise ». Mais qui est-elle ? On a chuchoté qu’elle était blanche comme un iceberg et gardée jour et nuit par des pingouins. Froide à l’extérieur…

BUCHE-george_V_4525GRANDE

Et pourtant, lorsque l’on s’approche, elle dégage des notes brûlantes. Calisson, orange et chocolat se mêlent pour mieux faire tourner nos sens… Pas de doute ! Cette dame de glace est en réalité une beauté méditerranéenne !

 

Bûche « La Banquise » : 150 euros/8 personnes, sur réservation uniquement :

[email protected]

 

Four Seasons Hôtel,

31, AVENUE GEORGE V – PARIS, 75008

http://www.fourseasons.com/paris/

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :