Home Art de vivre Réveillon de Gala au Moulin Rouge !

Réveillon de Gala au Moulin Rouge !

by pascal iakovou
0 comment

Fêtez avec élégance et raffinement le réveillon du 31 décembre 2015 au Moulin Rouge… et commencez l’année dans le bonheur, les strass et les paillettes !

shutterstock_327485834

Au programme de cette soirée de rêve, un menu de fêtes spécialement élaboré par notre nouveau Chef, David Le Quellec qui allie produits nobles et inventivité dans la lignée de la gastronomie française : Saint Jacques, Truffes, Homard, Caviar se mettront sur leur 31 pour faire frissonner vos papilles.
Des mets succulents accompagnés d’un Champagne Grand Siècle by Laurent-Perrier ou d’un 2ème Grand Cru Classé Bordeaux Château Pichon Longueville Comtesse de Lalande 2004.
Lors du dîner, nos Clients pourront profiter de l’orchestre du Moulin Rouge qui jouera les plus grands standards du monde entier et danser sur la piste de cette salle mythique au décor Belle Époque…
Un cadeau sera également offert à chaque convive afin de conserver un souvenir de cette soirée inoubliable !

shutterstock

shutterstock

Sonneront les douze coups de minuit et la Direction du cabaret présentera ses vux sous une pluie de paillettes et de cotillons !

Le spectacle « Féerie » riche de 60 artistes, 1000 costumes de plumes, strass et paillettes prendra ensuite le relais pour emmener les spectateurs dans un voyage onirique…
Puis un DJ prendra par la main les invités, direction le dancefloor pour se déhancher et ce… jusqu’à l’aube !

Créé le 6 Octobre 1889, le Moulin Rouge ouvre ses portes sous la direction du tandem emblématique Oller-Zidler qui font un pari audacieux : ils souhaitent que le Moulin Rouge devienne  » Le Palais de la danse et de la femme !  » et un cabaret  » plus luxueux, plus grand et plus élégant  » que ceux qui existaient à cette époque.
Pari réussi pour ce célèbre Music-Hall devenu un haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, mondialement connu pour son French Cancan endiablé, et qui accueille chaque année 600 000 spectateurs.

Le Moulin Rouge, la promesse d’une soirée inoubliable !

Prix de la soirée : 680 euros par personne
Réservation obligatoire par téléphone : 01 53 09 82 82 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :