Home Art de vivre De la gourmandise dans l’air à l’hôtel Raphael !

De la gourmandise dans l’air à l’hôtel Raphael !

by arsinoe duponchel
0 comment

Si vous n’êtes pas au courant que l’hôtel Raphael a changé de chef pâtissier, c’est le moment de vous remettre à la page. Sébastian Reul, arrivé en septembre dans les cuisines de l’hôtel cinq étoiles, a déjà apporté sa touche personnelle… en ouvrant un bar à pâtisseries !

sebastian_reul-miamiamiam

Plaisir des yeux, plaisir des papilles : de délicates créations ravissent nos sens. C’est le moment de redécouvrir des classiques comme le mille feuilles « très très vanille », la tarte au citron et sa meringue croustillante, ou le rocher praliné tout en douceur. Plus moderne, on se laissera tenter par le sans gluten avec un étonnant sablé chocolat-maïs, un tapioca coco/brunoise exotique… et pourquoi pas une tartelette pamplemousse et riz grillé.

Pour les plus indécis dont le cœur balance, le jeune chef a même imaginé une bûche de Noël. Sage en apparence sous son décor enneigé, elle se fait pleine d’audace dès lors que l’on porte le biscuit roulé à ses lèvres. Citron, coriandre grillée, et praliné noisette mêlent harmonieusement leurs notes subtiles pour un dépaysement assuré…

 

On y goûte : du 21 au 31 décembre 2015 dans les trois hôtels du groupe Les Hôtels Baverez : le Raphael, le Majestic et le Regina.

Une petite pâtisserie pour un instant gourmand : c’est au bar Lounge du Raphael « le 17 », de 12 à 18h. Laissez-vous tenter par la formule « Tea Time » à 23 euros : un trio de pâtisseries et une boisson chaude…

http://www.leshotelsbaverez.com/fr/home/

mf

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :