Home Art de vivre BURBERRY PRESENTE SON SERVICE DE PETIT DEJEUNER CHEZ THOMAS’S A LONDRES

BURBERRY PRESENTE SON SERVICE DE PETIT DEJEUNER CHEZ THOMAS’S A LONDRES

by pascal iakovou
0 comment

Burberry présente un service de petit-déjeuner à Thomas’s, son café ouvert toute la journée, qui propose un menu typiquement britannique.

The British Breakfast Menu à Thomas
Situé au sein du flagship global 121 Regent Street à Londres, le menu du petit-déjeuner saisonnier de Thomas’s offre les classiques britanniques, y compris des œufs de Barradale à la coque avec des mouillettes, des petits pains avec du bacon d’Eastleach, un petit déjeuner Thomas cuit et complet, salade de fruits d’automne avec du yaourt Brown Cow et du granola, des pancakes au Scotch avec une compote de rhubarbe et une sélection de produits fraîchement cuits de l’Aga, y compris des biscuits au beurre chauds.

Heures d’ouverture prolongées : Pour accueillir le nouveau petit-déjeuner, les heures d’ouverture de Thomas’s ont été étendus, avec le café maintenant l’ouverture est de 07:00 du lundi au vendredi, 08:00 le samedi et 11:30 le dimanche.

Réservation d’une table : Vous pouvez maintenant réserver une table tout au long de la journée à Thomas’s via Burberry.com et OpenTable.com .

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :