Home Voyages Un week-end idyllique en Sardaigne

Un week-end idyllique en Sardaigne

by pascal iakovou
0 comment

Nous vous en parlions déjà dans cet article lorsque Rolls Royce avait choisi cette destination pour présenter ses nouveaux modèles, la Sardaigne est définitivement un choix judicieux pour passer un long week-end dépaysant dans un cadre proche du paradis ! Cap sur la côte Nord-Est, si joliment nommée Cota Smeralda ou la côte émeraude, de cette île méditerranéenne avec le village de Porto Cervo.

IMG_6753

Porto Cervo, entre charme, jet set et luxe

Fondé pendant les années 1960 au Nord-Est de la Sardaigne, le petit village de Porto Cervo a été pensé pour offrir un cadre de vacance paradisiaque. Entre ses plages de sable blanc, le soleil méditerranéen, une marina capable d’accueillir les plus gros yachts, ses boutiques de luxe et sa folle vie nocturne, cette destination est vite devenue une halte obligatoire pour les plus fortunés au même titre que Saint-Tropez ! On peut donc y trouver de magnifiques hôtels, des boutiques de luxe et de nombreux lieux pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit comme le fameux Ritual Club qui, comme vous pouvez le voir sur le site qui lui est dédié, offre un cadre atypique en étant creusé à même la roche. Que ce soit entre amis ou en couple, Porto Cervo est clairement une destination idéale pour se couper du monde le temps de quelques jours !

P90191187_lowRes

Profiter du soleil, de la mer et bien manger !

Mais Porto Cervo ne se limite pas à la vie festive loin de là ! On y trouve également le cadre idéal pour y découvrir les nombreuses spécialités culinaires qui font la richesse de cette île ! En partant au début du mois de juin, vous aurez même la chance d’assister au Porto Cervo Food Festival, dont Charming Sardinia vous parle dans cet article, et où vous pourrez découvrir ainsi qu’apprendre à cuisiner de nombreuses recettes sardes avant de vous reposer, repu, sur les nombreuses plages au charme sauvage qui bordent la Cota Smeralda.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :