Home Art de vivreCulture Paris, première capitale européenne sur Spotify

Paris, première capitale européenne sur Spotify

by pascal iakovou
0 comment

La ville de Paris lance aujourd’hui son profil officiel sur Spotify et devient ainsi la première capitale européenne à partager ses playlists avec les parisiens et avec tous ses fans en France et à travers le monde.

Qu’elle soit pop, électro, jazz, rap ou encore classique, la musique occupe dans la capitale une place incontournable. Alimenté par des playlists régulières, le compte de Paris sur Spotify est le reflet de la richesse, de la diversité, mais aussi de l’actualité de la scène musicale parisienne.

En même temps que sa ville qui fait figure de pionnière à l’échelle européenne, la Maire de Paris Anne Hidalgo est également la première personnalité politique française à partager sa playlist sur Spotify.

Mais Paris est aussi la capitale de la mode ! A l’occasion de l’exposition «Dressing de Rêve des Parisiens » organisée par la Mairie de Paris en septembre, la ville de Paris a publié sa première playlist sur Spotify. : La playlist des créateurs de mode parisien. Cette dernière est accessible depuis le compte de la ville de Paris qui vous invite à découvrir les titres qui ont inspiré les artistes pour créer cette très belle exposition.

Paris, en musique, c’est parti !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :