Home Mode Comment rendre un homme heureux ?

Comment rendre un homme heureux ?

by pascal iakovou
0 comment

b63422c3-21b6-401a-ac7b-d33009eeaeb7@augure

Quand arrivent les traditionnelles fêtes de fin d’année, trouver LE cadeau idéal pour un homme peut devenir un véritable casse-tête. Une fois qu’on a épuisé les idées : cravate, parfum ou montre, que peut-on bien offrir ? Pour trouver la perle rare, plusieurs solutions : errer sur le web pendant des heures, déambuler dans la foule des magasins ou interroger son meilleur ami. Vous trouvez ça compliqué ? Optez alors pour le « bon cadeau » ChicTypes, simple et facile, en 3 clics c’est commandé.

D’ailleurs 44% des hommes préfèrent recevoir une carte cadeau pour s’acheter ce qu’ils veulent, plutôt qu’un cadeau qu’ils ne porteront pas. Autre option, laisser les femmes prendre les commandes pour rhabiller leurs hommes !

eafd3ad9-9af0-4019-ad9d-c4e6106c5fc5@augure

Option 1 : Qui a dit que faire plaisir à la gente masculine était difficile ?

Stop aux idées reçues… ChicTypes, service de shopping personnalisé pour les hommes, prouve le contraire avec son « bon cadeau ». L’assurance de faire plaisir facilement, de manière originale !
Pour qui ? Pour les hommes qui aiment la mode mais pas le shopping.
Comment ? Simple et facile, il suffit de quelques clics pour acheter le bon cadeau ChicTypes : choisir le montant souhaité et l’accompagner d’un petit mot personnalisé avant de l’envoyer… quelques minutes de concentration suffiront pour que la magie des mots opère auprès de celui qui le recevra le jour J.
Un cadeau original qui fera au tant plaisir à celui qui l’offre qu’à celui qui le reçoit. Une expérience unique à partager à deux !
Ainsi, l’heureux détenteur du bon cadeau ChicTypes n’aura plus qu’à se laisser guider par le choix de sa styliste ChicTypes(la valeur du bon est déduite du montant de l’ensemble des pièces conservées).

Etape 1.Une fois inscrit sur le site ChicTypes.com , il recevra ensuite un appel d’une styliste attitrée qui va échanger avec lui sur ses goûts, ses besoins vestimentaires, ses mensurations, son budget… il sera examiné sous toutes les coutures.Etape 2.La styliste compose ensuite la malle : une sélection personnalisée d’une dizaine de vêtements et accessoires (blazers, chinos, tennis, polos, sous-vêtements, chemises, mailles ou encore accessoires) parmi les marques tendances de prêt-à-porter (IKKS, Paul Smith, Levi’s, Scotch & Soda, The Kooples…).Etape 3.Il essaye chez lui le contenu de la malle et ne conserve que ce qui lui plait… l’assurance de faire plaisir à tous les coups ! Il renvoie gratuitement ce qui ne lui convient pas. Seules les pièces conservées sont facturées.

Option 2 : Quand les femmes prennent les reines du shopping pour leur moitié

Autre option possible avec le service ChicTypes : laisser la main aux femmes pour rhabiller leurs hommes ! D’ailleurs, 61% des hommes aiment qu’on leur offre des vêtements*.
Pour les surprendre le jour de Noël avec un cadeau original,rien de plus simple avec le service de shopping personnalisé ChicTypes.
Après inscription sur le site, ce n’est plus lui, mais elle, qui prend les reines en lui commandant directement sa malle !
Le principe reste le même, une styliste la contacte. C’est elle qui renseigne par téléphone les informations concernant son homme (couleurs préférées, ses goûts, ses mensurations…). La styliste compose ensuite la malle d’une dizaine de vêtements et accessoires qu’elle n’aura plus qu’à poser au pied du sapin. Succès garanti ! Il aura 7 jours pour choisir les pièces qui lui plaisent le plus avant de retourner la malle.
· Etude CCM Benchmark/ChicTypes 2014

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :