Home Art de vivre Peninsula hotels ne cesse de nous surprendre

Peninsula hotels ne cesse de nous surprendre

by pascal iakovou
0 comment

 

C’est lors d’un petit déjeuner organisé dans le Peninsula Hotel Paris avec la direction du groupe que nous avons pu découvrir l’ensemble des nouveautés de ce groupe d’hôtellerie international et familial.

Voici l’ensemble des nouveautés du groupe :

-Organisée au sein des hôtels Peninsula, l’opération « L’Art en rose » présente des œuvres d’artistes internationaux et propose des dîners et des évènements inventifs placés sous le thème de la couleur rose afin de recueillir des fonds au profit d’associations de lutte contre le cancer du sein

Cette année encore, les établissements Peninsula s’habillent en rose tout au long du mois d’octobre afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Pour son cinquième anniversaire, l’initiative « Peninsula en rose » se teinte en 2015 d’une note artistique et devient « L’Art en rose ». Fidèle à l’engagement mondial du groupe Peninsula en faveur de l’art, chaque établissement du groupe exposera des œuvres à dominante rose, spécialement commandées pour cette opération auprès d’artistes internationaux de renom, parmi lesquels la photographe mondialement connue Chen Man à Shanghai, le célèbre peintre contemporain et créateur d’installations chinois Qin Feng à Pékin, le dessinateur le plus célèbre de Thaïlande, Chiratorn Chirapravati, à Bangkok, l’artiste péruvienne célèbre dans le monde entier Grimanesa Amorós à New York, la sculptrice française Nathalie Decoster à Paris, et le célèbre artiste coréen Choi Jeong Hwa à Chicago.

-Les hôtels Peninsula célèbrent l’esprit de générosité avec les peluches de luxe SnowPage inspirées par chaque destination, des prix somptueux et le partage de la joie de Noël en famille

Les hôtels Peninsula partagent l’esprit festif de la fin d’année avec l’élégant retour de SnowPage, l’adorable ambassadeur de la période de Noël, ainsi que la possibilité de profiter du meilleur de l’expérience Peninsula grâce aux « Golden Tickets » qui réservent de somptueux prix à toute la famille. Après avoir récolté plus de 1,5 million de dollars depuis son lancement en 2003, la campagne de collecte de fonds, menée par The Peninsula Hotels durant la période des fêtes, bénéficiera d’un relooking de l’icône emblématique du groupe : la mascotte SnowPage et de ses tenues. Le produit des ventes sera partiellement reversé à la fondation Make-A-Wish® et à diverses œuvres locales d’aide à l’enfance.

-De nouveaux programmes de l’Académie Peninsula pour vivre des moments inoubliables en famille

L’Académie Peninsula, le programme emblématique des établissements Peninsula, dévoile une sélection d’offres nouvelles permettant de proposer des activités originales qui sauront ravir tous les voyageurs, même les plus aguerris. À l’occasion de son inauguration, l’Académie de The Peninsula Paris proposera toute une série d’expériences captivantes à destination des petits et des grands pour découvrir pleinement la Ville Lumière.

-Lorsque le son se marie à élégance : The Peninsula Hotels s’associent à Beats by Dr. Dre

Les clients des établissements Peninsula profiteront d’une expérience d’écoute incroyable. La chaîne hôtelière de luxe lance en effet un partenariat unique avec Beats by Dr. Dre dont les principaux produits audio pourront être utilisés gracieusement par les clients pendant leur séjour.

-The Peninsula Hotels s’associent à LUXE City Guides pour éditer des guides exclusifs PenCities sur chaque destination Peninsula

The Peninsula Hotels et l’éditeur de guides de voyages LUXE City Guides renforcent leur collaboration, débutée il y a trois ans, et lancent la version papier des guides exclusifs PenCities éditée par LUXE pour chacune des dix destinations Peninsula dans le monde.

-L’Expérience mobile Peninsula met l’hôtellerie de luxe à portée de clic et offre aux clients un accès rapide aux guides « PenCities by Luxe » sur les destinations Peninsula

Le groupe The Peninsula Hotels lance « L’expérience mobile Peninsula », un portail mobile inspirant et riche en contenus qui permet aux clients, d’un simple clic sur leur smartphone, de bénéficier de la longue tradition hôtelière du groupe.

-Le groupe The Peninsula Hotels lance « Peninsula Wellness », un programme global alliant spa, gastronomie et art de vivre, et inaugurent le Peninsula Wellness Centre à Bangkok

Le groupe The Peninsula Hotels lance partout dans le monde « Peninsula Wellness », un programme repensé et redynamisé alliant spa, bien-être, cuisine santé et art de vivre.

-Les hôtels Peninsula aux États-Unis proposent un programme de conciergerie médicale pour les voyageurs internationaux 

Voyager dans un pays étranger pour un traitement médical peut constituer une expérience éprouvante. C’est la raison pour laquelle les hôtels Peninsula de New York et Chicago ont instauré un programme d’accompagnement de leurs clients étrangers à chaque étape de leur séjour, avec un concierge dédié et un programme complet de services personnalisés qui incluent notamment des menus adaptés aux régimes alimentaires spéciaux, un service de livraison de repas à l’hôpital et le transport gratuit jusqu’aux rendez-vous médicaux.

-Un projet d’hôtel Peninsula à Hyde Park Corner

Un projet d’hôtel de 190 chambres, baptisé The Peninsula London, a été déposé auprès du conseil municipal de Westminster en vue de l’ouverture d’un nouvel établissement à l’une des adresses les plus prisées de la capitale britannique.

-Annonce publique du projet d’ouverture d’un hôtel à Istanbul en Turquie

Le Conseil d’administration de The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited est heureux d’annoncer la signature d’un pacte d’actionnaires, le 7 juillet 2015, avec PIHA, SLI, Doğuş Holding et BLG, portant sur la création d’une coentreprise relative à un projet d’établissement à Istanbul. Sous réserve, notamment, de l’autorisation de l’opération par les autorités de la concurrence, PIHA et SLI détiendront chacun une participation de 50 % dans la coentreprise. Le projet porte sur l’aménagement, dans la zone portuaire de Salıpazarı, d’un hôtel de luxe à travers la coentreprise JVCo.tanbul. – A valider auprès de Corporate Affairs

-Projet d’ouverture d’un hôtel à Rangoun, en Birmanie

The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH) a signé un protocole d’accord non contraignant avec la société singapourienne Yoma Strategic Holdings Ltd. (Yoma) portant sur un projet d’ouverture d’hôtel à Rangoun en Birmanie, dans les bâtiments de l’ancien siège de la Compagnie des chemins de fer de Birmanie, situé sur Bogyoke Aung San Road à Rangoun.

-THE PENINSULA HONG KONG

Alors que l’espion le plus célèbre du monde revient sur les écrans dans Spectre, The Peninsula Hong Kong rend hommage à James Bond à travers une exposition photographique unique rassemblant des clichés du légendaire photographe britannique Terry O’Neill et une série d’évènements et de promotions classés top secret, rien que pour vos yeux

Liés par leurs histoires croisées faites de charme, de raffinement et de style intemporel, James Bond et The Peninsula Hong Kong présentent depuis longtemps une grande affinité. Il n’est donc guère surprenant que la Grande Dame d’Asie célèbre la sortie du nouvel opus cinématographique des aventures du plus connu des agents secrets par une série d’évènements à thème. Le coup d’envoi sera donné par une exposition photographique unique du légendaire photographe Terry O’Neill, intitulée « All About Bond at The Peninsula », avant la première hongkongaise de Spectre en novembre 2015.

The Peninsula Hong Kong célèbre l’esprit de générosité propre à Noël avec une édition limitée de la peluche SnowPage, des cadeaux surprises et des évènements spéciaux pour partager la joie de Noël en famille

The Peninsula Hong Kong partage l’esprit festif de la fin d’année avec ses clients et les résidents locaux à travers des évènements inoubliables qui célèbrent l’esprit de générosité et permettent de recueillir des fonds pour l’association Make-A-Wish® Hong Kong. Organisée pour la douzième année consécutive dans tous les hôtels Peninsula, la campagne annuelle de collecte de fonds « Les arbres de l’espoir » a permis de rassembler plus de 1,5 million de dollars depuis son lancement à Hong Kong en 2003.

-THE PENINSULA SHANGHAI

The Peninsula Shanghai désigné « Meilleur hôtel d’Asie » dans le cadre des World’s Best Awards 2015 décernés par Travel + Leisure

The Peninsula Shanghai a été désigné « Meilleur hôtel d’Asie » par les lecteurs de Travel + Leisure, un influent magazine américain alliant voyage et art de vivre. The Peninsula Shanghai est arrivé en tête de l’enquête auprès des lecteurs dans la catégorie « Meilleur hôtel d’Asie » avec un score impressionnant de 96 sur 100. Bien qu’il n’ait ouvert ses portes qu’en octobre 2009, l’établissement situé sur le Bund a confirmé son excellente réputation auprès des voyageurs avertis de Chine, d’Asie et du monde entier, se classant au huitième rang sur la liste des 100 meilleurs hôtels du monde.

The Peninsula Shanghai, premier hôtel au monde à proposer la voiture de sport BMW i8 hybride à faibles émissions dans son parc de véhicules de luxe 

The Peninsula Shanghai confirme son engagement en faveur des énergies propres et de la préservation de l’environnement en incluant la voiture de sport BMW i8 hybride au sein de son parc de véhicules de luxe. La BMW i8, qui rejoint pour la première fois au monde le parc automobile d’un établissement hôtelier, a été dévoilée au cours d’une cérémonie spéciale organisée le mercredi 10 juin sur le parvis du Peninsula Shanghai. Le lancement de l’i8 constitue la plus récente des initiatives engagées par The Peninsula Shanghai et le constructeur automobile allemand haut de gamme BMW dans le cadre d’un partenariat respectueux de l’environnement, qui prévoit également la mise à disposition de trois stations de recharge gratuite de véhicules électriques dans le parking de The Peninsula Shanghai.

The Peninsula Shanghai présente « Du lac à votre assiette », une sélection d’expériences gastronomiques autour du caviar en partenariat avec la société chinoise Kaluga Queen Caviar

The Peninsula Shanghai et Kaluga Queen Caviar s’associent pour proposer aux clients une expérience gastronomique exclusive, avec une dégustation prestigieuse du tout premier caviar Beluga produit en Chine.

The Peninsula Shanghai lance deux nouvelles expériences dans le cadre de l’Académie Peninsula : une visite de la ville « Shanghai en side-car » et une master-class sur « L’Art du soufflage de verre et de la composition florale » 

The Peninsula Shanghai présente deux nouvelles expériences dans le cadre de l’Académie Peninsula : une visite de la ville « Shanghai en side-car » et une master-class consacrée à l’art du soufflage du verre et de la composition florale. L’introduction de ces nouveautés passionnantes au sein du programme de l’Académie Peninsula permet aux clients de découvrir sous un nouveau jour la ville la plus dynamique de Chine.

-THE PENINSULA BEIJING 

Le lancement du spectaculaire programme de transformation du Peninsula Beijing marque la renaissance d’un bâtiment emblématique de Pékin

Établissement proposant depuis 25 ans une hospitalité d’une qualité légendaire aux clients originaires de Chine et du monde entier, The Peninsula Beijing a engagé un extraordinaire programme de transformation qui se déroulera en deux phases entre l’automne 2015 et l’automne 2016. Situé dans le quartier de Wangfujing, au cœur de la capitale chinoise, l’hôtel entièrement repensé fixera de nouveaux standards remarquables en termes de design, de luxe et de confort, tout en facilitant l’accès aux boutiques de luxe, aux meilleurs restaurants gastronomiques et aux attractions culturelles de Pékin.

 

The Peninsula Beijing présente ses nouvelles chambres Deluxe à la décoration élégante qui offrent un confort intemporel et une technologie en chambre innovante

Dans le cadre du grand programme de transformation de l’établissement, The Peninsula Beijing a dévoilé ses nouvelles chambres Deluxe décorées avec élégance. Disposant d’une surface confortable de 60 mètres carrés minimum, ces chambres seront les plus spacieuses de la capitale chinoise et fixeront de nouveaux standards en matière de design et de confort. Lorsqu’elles seront ouvertes au public à la fin de l’année 2016, elles offriront en outre la technologie en chambre la plus personnalisée de Chine.

-THE PENINSULA TOKYO

Le Forbes Travel Guide 2015 décerne cinq étoiles au Peninsula Spa

Le 11 février 2015, Forbes Travel Guide a décerné cinq étoiles au Peninsula Spa de The Peninsula Tokyo, dans le cadre de son classement annuel des meilleurs hôtels, restaurants et spas du monde.

The Peninsula Tokyo présente « L’aventure des Pokémon : le pouvoir des dix »

Pikachu, Lucario et leurs amis s’invitent dans une expérience Pokémon de luxe spécialement imaginée pour The Peninsula Tokyo par The Pokémon Company. Les clients de tous les âges à partir de cinq ans seront dotés d’un chapeau Pikachu. Armés d’une Poké Ball, ils se lanceront à la recherche des personnages Pokémon dans tout l’établissement !

The Peninsula Tokyo propose à ses clients des expériences uniques avec l’Académie Peninsula

The Peninsula Tokyo propose huit expériences uniques, parmi lesquelles une sortie shopping, la visite d’une exposition d’art contemporain, la découverte d’une brasserie de saké et un cours de soufflage de verre. Deux nouveaux programmes de l’Académie Peninsula pour 2015 incluent une master-class consacrée aux tempuras et aux sushis et une expérience intitulée « Atelier ludique de confection d’aliments en plastique et en cire ».

-THE PENINSULA NEW YORK 

The Peninsula New York annonce une nouvelle offre signature : la Fifth Avenue Suite

Cet hiver, The Peninsula New York élargira sa collection de magnifiques suites avec une nouvelle offre signature, la Fifth Avenue Suite, dont le lancement est prévu pour mars 2016. D’une surface de plus de 230 mètres carrés, la nouvelle suite sera la deuxième plus vaste de cet établissement classé cinq étoiles par Forbes et cinq diamants par AAA. Elle déploiera une esthétique cosmopolite et moderne rappelant un grand appartement new-yorkais.

-THE PENINSULA CHICAGO

The Peninsula Chicago propose un réaménagement de ses chambres, une nouvelle technologie visionnaire et des services innovants

Dans une ville reconnue pour son long héritage d’innovation en matière d’architecture et de design, The Peninsula Chicago perpétue la tradition par le réaménagement complet de ses chambres, définissant de nouveaux standards pour l’hôtellerie de luxe à Chicago. À cette occasion, The Peninsula Chicago inaugure aux États-Unis la technologie en chambre révolutionnaire du groupe et introduit de nouveaux services tels que le check-in 24 heures sur 24 et le programme « Keys to the City» qui offre aux clients un accès unique aux adresses emblématiques de Chicago.

The Peninsula Chicago présente le programme « Keys to the City »

The Peninsula Chicago présente sa toute dernière initiative, le programme « Keys to the City », qui permet aux clients d’accéder gratuitement à des expériences incroyables proposées uniquement à Chicago. Aujourd’hui, la clé d’une chambre au Peninsula Chicago permet non seulement d’ouvrir la porte d’une nouvelle chambre de rêve, mais offre également un accès privilégié à des expériences inédites, réservées aux seuls clients du Peninsula Chicago.

Avec « The Peninsula Sky Rink», The Peninsula Chicago est le seul hôtel de la ville à disposer de sa propre patinoire

The Peninsula Chicago abrite « The Peninsula Sky Rink », une patinoire hybride de 200 mètres carrés inaugurée en décembre 2012. L’établissement est le seul hôtel de la ville à proposer une patinoire. Ouverte aux clients de l’hôtel, du restaurant et du spa tous les jours jusqu’à la première semaine de mars 2016, la patinoire proposera différents évènements et activités aux clients de tous les âges. L’intégralité des droits d’entrée à la patinoire seront reversés à des organismes d’aide à l’enfance de Chicago.

The Peninsula Chicago présente un nouveau programme de l’Académie Peninsula

Les clients séjournant au Peninsula Chicago peuvent d’ores et déjà choisir parmi 11 expériences différentes qui leur permettent notamment de devenir princesse le temps d’une journée, de profiter d’un accès VIP à un spectacle de Broadway et d’un délicieux dîner ou bien de partir en croisière privée à la découverte de l’architecture de la ville à bord d’un yacht de 14 mètres. Le nouveau programme de l’Académie Peninsula offre une expérience unique à celles et ceux rêvant de devenir la prochaine star de la comédie !

-THE PENINSULA BEVERLY HILLS

The Peninsula Beverly Hills annonce le réaménagement complet du restaurant The Belvedere

The Peninsula Beverly Hills a annoncé aujourd’hui le réaménagement complet de son restaurant gastronomique, The Belvedere. Fermé depuis le 8 septembre 2015, le restaurant aux multiples récompenses de cet établissement emblématique rouvrira ses portes en décembre 2015 et dévoilera de somptueux aménagements intérieurs, une terrasse extérieure agrandie et une carte entièrement repensée.

« Peninsula Time » au Peninsula Beverly Hills

Véritable havre de paix au cœur de l’une des villes les plus séduisantes au monde, The Peninsula Beverly Hills est connu pour ses innovations en matière de service de luxe, notamment son service de conciergerie à l’aéroport, un service gratuit de garde-bagages pour conserver les bagages des clients entre leurs différents séjours dans l’établissement, ainsi que « Peninsula Time », un service unique garantissant aux clients une flexibilité totale pour le check-in et le check-out.

-THE PENINSULA PARIS 

De la mode au football : présentation de l’Académie Peninsula du Peninsula Paris

The Peninsula Paris propose un vaste éventail d’activités exclusives, authentiques et passionnantes, mêlant des cours, des visites et des activités sur mesure garantissant un accès unique et privilégié à l’histoire, la culture et l’art de vivre parisiens.

Les Suites Jardin du Peninsula Paris

Les cinq Suites Jardin somptueuses du Peninsula Paris permettent aux clients de vivre à l’heure de la capitale française, en bénéficiant d’un style raffiné et de points de vue uniques sur la ville la plus romantique d’Europe. Installées au sixième et dernier étage d’un immeuble historique de style haussmannien restauré avec soin, les Suites Jardin permettent, depuis leur terrasse privée, de découvrir de remarquables panoramas sur Paris. Les jardins paysagers situés sur les toits sont accessibles par un escalier privatif ; emblématiques du grand hôtel d’origine, ils ont été recréés avec soin pour que les clients des Suites Jardin profitent pleinement de leur séjour au Peninsula Paris.

Pendant tout le mois d’octobre, « L’Art en rose » transforme The Peninsula Paris avec des œuvres d’art, des dîners et des évènements placés sous le thème de la couleur rose en soutien à la lutte mondiale contre le cancer du sein

Cette année encore, The Peninsula Paris s’habille en rose pendant tout le mois d’octobre pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Pour son cinquième anniversaire, la campagne annuelle « Peninsula en rose » en faveur de la lutte contre le cancer du sein se teinte en 2015 d’une note artistique et devient « L’Art en rose ». Chacun des établissements Peninsula à travers le monde présentera tout au long du mois des œuvres d’art, des dîners et des expériences de spa qui mettront la couleur rose à l’honneur.

The Peninsula Paris célèbre l’esprit de générosité propre à Noël avec une édition limitée de la peluche SnowPage réalisée par Papinee, des cadeaux surprises et des évènements spéciaux pour partager la joie de Noël en famille

Cette année, la campagne de collecte de fonds « Les arbres de l’espoir » s’offre un relooking : SnowPage, l’adorable ambassadeur de la période de Noël dans les hôtels Peninsula, change d’apparence pour son retour en 2015. L’enseigne de jouets de luxe Papinee a conçu et fabriqué 10 éditions limitées de la peluche SnowPage qui représentent chacune une destination Peninsula dans le monde. La mascotte SnowPage du Peninsula Paris réalisée par Papinee s’inspire de l’âge d’or des années 1920, où la Ville Lumière voyait fleurir des chefs d’œuvre du théâtre, de la littérature et de l’art. Arborant la légendaire casquette du pageboy Peninsula, la peluche de l’hôtel Peninsula Paris porte une veste richement brodée inspirée de l’architecture emblématique de l’établissement, de l’installation artistique « Dancing Leaves » visible dans The Lobby, ainsi que de la Terrasse Kléber contemporaine située à l’entrée de l’hôtel. La Tour Eiffel, emblème de la ville, est brodée au dos de SnowPage.

The Peninsula Paris : la traditionnelle bûche de Noël

Généralement composée d’une génoise au chocolat roulée en forme de bûche, la bûche de Noël constitue le dessert traditionnel servi à la fin du repas de Noël. Avec son dessert « L’Envol des Sens », le Chef Julien Alvarez réinterprète ce grand classique en modernisant à la fois son apparence et ses saveurs. Il s’inspire de « L’Envol », le dessert signature du restaurant L’Oiseau Blanc.

-THE PENINSULA BANGKOK

Le Peninsula Wellness Centre présente le nec plus ultra en matière de spa

The Peninsula Spa de l’hôtel Peninsula Bangkok propose une expérience de spa inédite. En effet, outre des massages et des soins merveilleux alliant, dans un cadre intemporel et élégant, les bienfaits de la nature et de la modernité pour un effet incomparable, le Peninsula Wellness Centre inclut désormais des consultations auprès de spécialistes du bien-être et de la diététique. Ces programmes proposés sur un long week-end ou une période plus étendue permettent de prolonger les bénéfices de votre séjour.

-THE PENINSULA MANILA 

The Peninsula Hotels annonce la date d’achèvement du village « Espoir pour les Philippines » The Peninsula – GK en faveur des familles déplacées à la suite du passage du super typhon Haiyan aux Philippines

Les 75 maisons du village The Peninsula – Gawad Kalinga (GK) construites dans le cadre de la campagne « Espoir pour les Philippines », à Maribi dans la ville de Tanauan (province de Leyte, aux Philippines), seront achevées en décembre 2015. La construction du village est financée grâce aux 900 000 USD récoltés lors de la campagne « Espoir pour les Philippines » menée par The Peninsula Hotels.

Les super mamans prennent une pause : découvrez le pack MomMeCation de The Peninsula Manila !

Découvrez le pack MomMeCation de The Peninsula Manila, une offre parfaite associant détente et soins qui ressourcera les mamans. Seules ou en compagnie d’une amie, les mamans peuvent profiter de cette expérience raffinée de relaxation débutant toujours par un séjour dans une chambre Deluxe, une chambre Grand Deluxe ou une suite Premier.

Avec son offre « Exclusivités Club », The Peninsula Manila permet aux voyageurs d’affaires d’être plus productifs pendant leur séjour grâce au salon lounge récemment rénové

Avec son offre « Exclusivités Club », l’hôtel Peninsula Manila permet aux voyageurs d’affaires d’être plus productifs au cours de leur séjour grâce au lounge privé récemment rénové.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :