Home Food and WineVins et Spiritueux L’ EUROPE EST ÉLU LE MEILLEUR CONTINENT POUR LES BARS AUX MEILLEURS BARS DU MONDE 2015

L’ EUROPE EST ÉLU LE MEILLEUR CONTINENT POUR LES BARS AUX MEILLEURS BARS DU MONDE 2015

by pascal iakovou
0 comment

 

L’ EUROPE EST ÉLU LE MEILLEUR CONTINENT POUR LES BARS AUX MEILLEURS BARS DU MONDE 2015

LES 50 MEILLEURS BARS DU MONDE EST DE RETOUR AVEC LA LISTE DÉFINITIVE DES DESTINATIONS POUR BOIRE MONDIAUX

  • Artesian à Londres est élu le meilleur bar du monde pour la quatrième année consécutive et revendique les titre Ketel One Meilleur Bar de l’Europe et Au Monde
  • L’Europe est en tête des charts régionaux avec 23 bars dans la liste, Londres est nommé la meilleure grande ville avec 9 bars, et des États-Unis gagne est nommé le meilleur pays avec 14
  • Dry Martini de Barcelona et Le Lion Bar de Paris d’Hambourg sont inclus dans la liste pour le septième fois, ce qui égale le record
  • Villes européennes dont les bars y sont inclus comprennent: Moscou, Nicosie, Paris, Copenhague, Rome, Barcelone, Milan, Amsterdam et Athènes, Hambourg, Berlin et Munich

Drinks International a annoncé ses très attendus 50 Meilleurs Bars du Monde 2015. Les prix des bars sont choisis par une académie de plus de 400 membres; la collection la plus forte et diversifiée des experts de l’industrie jamais réunie pour exprimer leur point de vue sur les meilleurs bars du monde.

La liste représente le guide ultime pour les meilleurs bars et des destinations de boire autour du globe, et les bars de restaurant, clandestins, de l’hôtel, et du thème tiki lieux tout contribuent à la liste variée et éclectique. Le classement de cette année comprend des bar de 27 villes dans 19 pays, avec 14 nouvelles entrées.

Globalement, l’Europe continue comme l’épicentre internationale pour bien boire, en menant le classement des régions avec 23 de ses bars inclus dans la liste. Une fois encore, Londres se vantait plus de bars dans le top 50 que toute autre ville, avec neuf bars figurant dans la liste. Nightjar, Happiness Forgets, The American Bar à l’hôtel The Savoy, et The Connaught Bar rejoindent Artesien dans le top dix, alors que quatre autres figurent dans la première moitié du classement.

D’ailleurs en Europe, Candelaria de Paris a bondi cinq places pour devenir le bar européenne le mieux classé en dehors de Londres et le meilleur bar en France au numéro 12. Little Red Door revient à la liste en portant le total de la France à deux bars.

L’Allemagne vante trois bars dans la liste, y compris Buck and Breck à Berlin, Schumann’s à Munich, et Le Lion Bar de Paris à Hambourg, ce qui rejoint la seule inclusion de l’Espagne, Dry Martini par Javier de las Muelas à Barcelone, pour revendiquer l’honneur conjointe d’être en vedette chaque année depuis les prix ont commencé.

Rome reprend la position de première destination de l’Italie pour les cocktails, comme The Jerry Thomas Project saut sept places pour dépasser Nottingham Forest de Milan. Les deux bars d’Amsterdam se sont également échangés leurs places: Tales & Spirits monte quatorze points d’avance sur la porte 74.

Athènes est représenté pour seulement la deuxième fois comme sa nouvelle entrée The Clumsies écrase au numéro 22, suivi par les seules entrées de Delicatessen de Moscou, Ruby de Copenhague, et la nouvelle entrée de Nicosie Lost & Found.

Londres parvient à conserver le lieu Numéro Un avec Artesian qui remporte le titre du Meilleur Bar du Monde pour la quatrième année consécutive. Situé au sein du Langham Hotel, Artesian est dirigé par Alex Kratena et Simone Caporale, qui ont récemment lancé le nouveau menu exceptionnel ‘Surréalisme’ pour 2015.

Le menu comprend des créations telles que le «Spring Into Summer». Versé dans un plat fondu, le boisson est inspiré par le concept de «paysage» dans le surrealism, qui se révèle au buveur. La concoction herbacée contient une combinaison de saveur complexe de Ketel One Vodka, Shochu, Artichaut, café, Yuzu, Passion et la coriandre.

Au Christ Church Spitalfields des représentants des meilleurs bars du monde ont fait le déplacement vers la capital pour assister à la remise des trophées, ainsi que des grands noms internationaux de l’industrie et des personnalités. Les50 Meilleurs Bars Du Monde est le classement global le plus influençant et le plus réputé de sa catégorie. Le palmarès est le résultat d’une étude internationale de l’industrie, réalisée par Drinks International, le magazine leader de l’industrie global des boissons et alcools.

www.worlds50bestbars.com

THE WORLD’S 50 BEST BARS 2015

2015 Bar Location Progress Award
1 Artesian London Non Mover Ketel One Best Bar in Europe & the World
2 The Dead Rabbit Grocery & Grog New York Non Mover Botran Rum Best Bar In North America
3 Nightjar London Non Mover
4 Employees Only New York á 1
5 American Bar London á 3
6 The Baxter Inn Sydney á 1 Torres Brandy Best Bar in Australasia
7 28 Hongkong Street Singapore á 3 Nikka Whisky Best Bar in Asia
8 Happiness Forgets London á 4
9 Connaught Bar London á 2
10 Black Pearl Melbourne á 27 Torres Highest Climber Awards
11 Attaboy New York â 7
12 Candelaria Paris á 5
13 High Five Tokyo â 4
14 The Broken Shaker Miami á 8
15 Canon Seattle â 9
16 Buck & Breck Berlin á 5
17 Imperial Craft Tel Aviv » New Entry Highest New Entry & Tanqueray Best Bar in Africa & the Middle East
18 Lobster Bar Hong Kong » New Entry
19 Le Lion Bar de Paris Hamburg á 6
20 Licoreria Limantour Mexico City á 27 Asahi Beer Best Bar in Latin America
21 The Jerry Thomas Project Rome á 7
22 The Clumsies Athens » New Entry
23 Maison Premiere New York á 22
24 Elephant Bar New York â 10
25 The Everleigh Melbourne á 5
26 White Lyan London â 6
27 Beaufort Bar London » Re-Entry
28 Bulletin Place Sydney â 9
29 Aviary Chicago â 16
30 Tales & Spirits Amsterdam á 14
31 Smuggler’s Cove San Francisco â 15
32 Delicatessen Moscow á 9
33 Door 74 Amsterdam â 7
34 Ruby Copenhagen » Re-Entry
35 Manhattan Singapore » New Entry
36 Nomad Bar New York » New Entry
37 PDT New York â 19 All Time Achiever
38 Mace New York » New Entry
39 Quinary Hong Kong á 3
40 Trick Dog San Francisco â 7
41 69 Colebrooke Row London â 18
42 Dry Martini Barcelona â 8
43 Schumann’s Munich â 5
44 Zuma Dubai Dubai » Re-Entry
45 La Factoria Old San Juan » New Entry
46 Nottingham Forest Milan â 31
47 Tommy’s San Francisco » Re-Entry
48 Lost & Found Cyprus » New Entry
49 Little Red Door Paris » Re-Entry
50 Dandelyan London » New Entry

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :