Home Horlogerie et Joaillerie POIRAY : Ma Préférence refait sa garde-robe Automne/Hiver 2015-2016.

POIRAY : Ma Préférence refait sa garde-robe Automne/Hiver 2015-2016.

by pascal iakovou
0 comment

Avec sa bague « Ma Préférence » totalement interchangeable, Poiray innove en transposant sur les bijoux son art de la transformation. Lumineuse, volumineuse, et attachante par la rondeur et la douceur de ses lignes, « Ma Préférence » réunit sur une bague tous les codes chers à Poiray, de la sensualité des lignes, à la richesse de sa palette colorée, sans oublier la rigueur harmonieuse de ses godrons.

 

Très facile à manipuler, «Ma Préférence» change de couleur en un clin d’œil et d’un clic entoure la pierre de centre d’un pavage de diamants ou d’un motif tout or au gré des saisons, du goût du jour ou des envies.

 

Pour cet automne/hiver, Poiray offre à sa bague transformable une nouvelle garde-robe scintillante. Trois nouvelles pierres en or serties de diamants viennent ainsi compléter l’arc en ciel de couleur qui habille quotidiennement « Ma Préférence ».

Composée de trois parties qu’elle assemble avec une facilité déconcertante, elle marie selon son humeur un corps de bague large ou fin en or rose, or blanc ou or jaune, une pierre fine facettée de forme ovale de 10 sur 18, et d’une collerette qui scelle le système. Godronné sur la tranche et réversible, la collerette existe en version bicolore ou pavée sur une des faces pour le modèle le plus précieux.

 

Sa mise au point a nécessité un long développement, de nombreux brevets, et une taille ovale exclusive baptisée Poiray cut, pour une manipulation d’une simplicité redoutable. Mais avec Poiray la technique s’efface devant la lumière, pour ne laisser que l’émotion nourrie par l’étoile qui scintille sur chaque pierre. Née d’un savant jeu de facettes, elle signe une collection pleine de chaleur et de charme.

 

Bijou évolutif ou bague de sentiment, « Ma Préférence » séduit par sa fraîcheur, sa liberté, son chic parisien, son élégance souriante et s’adresse aux femmes lumineuses qui lui ressemblent.

A partir d’une base en or et d’une première pierre, elle grandit pour un prix raisonnable au fil des occasions, des anniversaires ou d’autres célébrations.

Prix : Bague à partir de 2300 €  et Pierre à partir de 200 €

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :