Home Art de vivre L’Hôtel El Lodge Ski & Spa rouvre ses portes le 15 décembre dans la Sierra Nevada, en Espagne

L’Hôtel El Lodge Ski & Spa rouvre ses portes le 15 décembre dans la Sierra Nevada, en Espagne

by pascal iakovou
0 comment
unnamed unnamedb
L’un des hôtels les plus prisés de la station de sports d’hiver de la Sierra Nevada, El Lodge Ski & Spa, membre de Small Luxury Hotels of the World (SLH) rouvrira officiellement ses portes le 15 décembre 2015.

El Lodge, Ski & Spa est un chalet de montagne tout en bois qui se fond dans l’environnement montagneux et boisé de cette station du sud de l’Espagne. Détruit lors d’un incendie l’an dernier, les huit chambres et douze suites ont été repensées afin d’offrir plus d’espace. Les grandes baies vitrées laissent pénétrer la lumière naturelle qui inonde la chambre et donnent sur les montagnes alentour. Celles du rez-de-chaussée, ont un accès direct à la piscine chauffée, au jacuzzi et au sauna. Les chambres situées à l’étage bénéficient de larges terrasses avec jacuzzis privés surplombant les montagne et les pistes de ski.

L’hôtel a été rénové par les équipes d’Andrew Martin selon le style de la maison qui sait parfaitement allier élégance, confort et objets décoratifs d’autres cultures pour s’échapper du quotidien. Les couvre-lits douillets, tapis en peaux, décoration montagnarde et photos vintages créent une ambiance d’après-ski luxueuse et confortable. Les fauteuils Chesterfield en cuir et les chaises en peaux apportent chaleur et raffinement au lieu.

L’hôtel s’est associé aux marques Stöckli et Bogner pour proposer les derniers équipements sportifs et vêtements de ski. Des leçons individuelles ou en groupe sont assurées par l’équipe de moniteurs professionnels en résidence. Tout comme au Marbella Club, un Kids Club créé par Minimec accueille les enfants et met en place des leçons de ski et de snowboard.
A l’heure de l’après-ski, les clients se retrouvent au Bar avant de dîner au Grill dans une ambiance chic et décontractée. Le restaurant met à la carte le Caviar de Riofrio, seul caviar produit de façon biologique dans la Sierra Nevada. Après le repas, brandy et cigares sont de mise au Lounge.

Situé directement sur les pistes, The Terrace, accessible à ski, permet de déjeuner ou de déguster un chocolat chaud en extérieur. Le restaurant propose un menu fusion de plats méditerranéens.

Les hôtes ont accès à la piscine intérieure, au hammam et au sauna ainsi qu’au Spa et ses deux cabines de soin. Une piscine extérieure chauffée est également à disposition avec vue sur les montagnes enneigées.

El Lodge fait partie de la station de sport d’hiver la plus au sud d’Europe qui compte 103 pistes pour un total de 95 km. La saison de ski commence en décembre et se termine en avril. Situé à 2 heures du Marbella Club, il permet de combiner un séjour ski / plage à seulement 1h30 de l’aéroport International de Malaga et 45 minutes de l’Aéroport International de Grenade.

Prix à partir de 400 Euros par nuit.

Possibilité de louer un étage ou privatiser l’hôtel.

 

Pour plus de renseignements, rendez vous sur le site www.ellodge.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :