Home Art de vivre Beefbar s’installe à Hong Kong

Beefbar s’installe à Hong Kong

by pascal iakovou
0 comment

Après Mexico, Moscou et Mykonos, le réseau de franchise Beefbar continue de conquérir le monde et s’installe en plein cur de la bouillonnante métropole chinoise, Hong Kong dès la fin du mois d’octobre.

En collaboration avec LAI SU MANAGEMENT, une société qui possède et développe un portfolio de restaurants luxueux dont certains étoilés Michelin à Hong Kong et en Chine, le concept signature de Monaco Restaurant Group proposera les viandes de haute qualité ainsi que les accompagnements qui ont fait la renommée internationale du restaurant.

A nouveau, le cabinet d’architectes monégasque Humbert & Poyet a créé un intérieur à l’image de Beefbar. Lignes impeccables, matériaux nobles, atmosphère feutrée et trendy et luxe intemporel sont autant d’éléments qui le différencient des autres restaurants de viande. Les couleurs chaudes sont combinées à des éléments raffinés et bruts tels que le cuir, le marbre blanc, le cuivre ambré et les luminaires. Le célèbre Raw Bar en marbre où carpaccios, tartares et tiraditos sont préparés à la minute devant les clients est bien présent. Sans oublier le bar et la terrasse intimiste, parfaite pour se relaxer et se réfugier loin de la frénésie Hongkongaise.

Chaque détail est une déclaration forte de la cuisine de Beefbar : excellente, audacieuse et pure. Des caractéristiques que le Chef de cuisine, Andrea Spagoni, fort de plus de 20 ans d’expérience, mettra en uvre, afin d’offrir à la clientèle une expérience culinaire unique.

En effet, le menu proposera une liste impressionnante d’ingrédients de haute qualité, nobles et rares et de différentes origines : USA Black Angus sans hormones, buf de Kobe japonais certifié, Black Angus Australien… Afin de sublimer le produit, une technique de cuisson révolutionnaire est utilisée afin de garantir une viande juteuse, savoureuse, tendre à cur mais croustillante à l’extérieur. Les accompagnements sont une agréable addition à l’expérience, plus particulièrement les différentes déclinaisons de purées de pommes de terre. Enfin, la gourmandise sera poussée à l’extrême avec la carte des desserts : soufflé cerise et pistache, fondant au chocolat avec poire et glace sansho.

Beefbar a pour but d’offrir une expérience gastronomique de haut niveau et se destine à être la destination incontournable à Hong Kong pour les carnivores avertis.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :