Home Beauté et parfums StriVectin et Wonderstripes – combattre la ride du smartphone !

StriVectin et Wonderstripes – combattre la ride du smartphone !

by pascal iakovou
0 comment

Dans notre société de l’ultra connectée, nous voyons notre rapport et pratiques au téléphone portable changer et évoluer.
Le constat est indéniable, nous avons amélioré la souplesse de nos pouces mais nous avons surtout la tête constamment penchée sur notre smartphone pour le rien louper et partager ce qui nous entoure.
Si cette tendance nous permet certes de rester à la pointe de l’information, nous voyons malheureusement apparaître un nouveau phénomène, celui de la « ride du smartphone », qui va cibler principalement notre cou et le décolleté pour les rider précocement.

Afin de protéger ces parties sensibles exposées également aux agressions environnementales, les marques StriVectin et Wonderstripes vous propose des produits adaptés à ces zones fragiles pour les embellir et les restaurer.WONDERSTRIPES PATCH DECOLLETE FOND BLANC 1

WONDERSTRIPES PATCH ANTI-RIDES DECOLLETE

1 patch réutilisable en silicone – 29.90€

Disponible en Novembre 2015

www.wonderstripes.frfr.thebeautyst.com

STRIVECTIN TL ADVANCED CREME VISAGE ET COUP 2 copie

Pour éradiquer rides et ridules au niveau du cou dues à l’émergence de la « ride du smartphone » et redessiner l’ovale du visage tout en améliorant la texture de la peau, la marque américaine StriVectin propose sa Crème tenseur liftante visage et cou TL Advanced.
Une solution ciblée pour hydrater, raffermir, redéfinir les contours du visage, lisser le cou et redonner élasticité à la peau grâce à des actifs pointus qui agissent immédiatement et sur du long terme.STRIVECTIN TL Advanced Crème tenseur liftante pour le visage et le cou

50 ml – 87€

En vente en exclusivité chez Sephora

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :