Home Art de vivreCulture Paris Photo / LUMIX MEETS BEYOND 2020 BY JAPANESE PHOTOGRAPHERS #3

Paris Photo / LUMIX MEETS BEYOND 2020 BY JAPANESE PHOTOGRAPHERS #3

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion de Paris Photo, et avec le soutien de Panasonic, l’exposition «LUMIX MEETS BEYOND 2020 BY JAPANESE PHOTOGRAPHERS #3», se tiendra pour la troisième année consécutive à Paris, du 7 au 15 novembre 2015.

A découvrir : une sélection de six talents passionnants sélectionnés par le prestigieux magazine japonais de photographie IMA : Kazuto Ishikawa, qui propose des images poétiques réalisées à partir de structures multicouches ; Chihiro Ichinose, qui travaille de près sur le thème de la mémoire, et Satoshi Fujiwara, dont les œuvres illustrent une redéfinition de l’instantané moderne. Tous trois présentent de nouvelles œuvres réalisées avec le LUMIX. Seront également exposées : les œuvres de NAKATA EMI, qui réinvente le portrait avec simplicité, et de Shimpei Yamagami, empreintes de sombre mélancolie. Le sixième artiste à découvrir sera sélectionné par « Step Out ».

Organisée cette année en partenariat avec le portfolio annuel d’IMA « Step Out » (daté Août 2015), cette exposition est pour ces artistes en devenir une formidable opportunité de présenter leurs œuvres sur la scène internationale.

Exposition :Galerie Yellow Korner Paris Pompidou, 137 rue Saint-Martin 75004 PARIS – France
du 7 au 15 novembre 2015 / de 11h à 20h

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :