Home Art de vivre Un pop-up store Berlin s’installe à Paris du 7 au 12 décembre 2015

Un pop-up store Berlin s’installe à Paris du 7 au 12 décembre 2015

by pascal iakovou
0 comment

Après Stockholm, Londres, Vienne et Amsterdam, Berlin s’invite à Paris sous la forme d’un pop-up store du 7 au 12 décembre 2015, dans le quartier de Beaubourg.

Avec pour devise « Pop into Berlin », visitBerlin en collaboration avec be Berlin, ouvrira des pop-up stores à travers cinq villes européennes à partir de septembre 2015. Cette initiative a pour but de promouvoir la ville de Berlin et son dynamisme effervescent au travers de marques et start-ups innovantes et tendance dans les secteurs de la mode, du design, de la beauté, des loisirs et des nouvelles technologies.

Durant toute la semaine, les visiteurs pourront faire leur shopping de Noël parmi les produits berlinois les plus tendance du moment tels que les lunettes Ic!berlin, en feuilles de métal sans vis fabriquées à la main, les chaussettes ultra colorées en coton biologique Minga Berlin, les cosmétiques naturels et biologiques Und Gretel, les parfums Frau Tonis et son Eau de Berlin. Ainsi que les vélos urbains chics Standert, la bière berlinoise Brlo, une caméra panoramique Panono 360° et le mythique Ampelmann, petite figurine des feux piétons, décliné sous toutes ses formes.

Selon Burkhard Kieker, Président Directeur Général de visitBerlin : « Pour la première fois, nous exportons des marques de Berlin. Les pop-up stores offriront une atmosphère 100% berlinoise, présentant les tout derniers produits à la mode : un Berlin original qui pourra être vécu sur place puis emporté chez soi ».

POP-UP STORE BERLIN du 7 au 12 décembre 2015

Galerie Schwab Beaubourg 35 rue Quincampoix 75004 Paris

www.popinto.berlin et #popintoberlin

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :