Home Art de vivre L’Afternoon tea’, aussi pour les enfants au Marriott Champs Elysées !

L’Afternoon tea’, aussi pour les enfants au Marriott Champs Elysées !

by pascal iakovou
0 comment

Les vacances sont l’occasion rêvée de partager des moments avec ses enfants. L’hôtel Marriott Champs Elysées invite donc petits et grands à déguster un afternoon tea dans l’atmosphère chaleureuse de son majestueux atrium. Une pause gourmande à ne pas manquer sur la plus belle avenue du monde !

Installés confortablement dans le bar Atrium de l’hôtel, enfants et parents peuvent vivre un moment de douceur et de gourmandise ensemble grâce à un tea-time spécialement concocté pour eux et proposé tous les jours de 15h à 18h.

Les enfants se régalent grâce à un délicieux chocolat chaud, des mini sandwichs ainsi que des créations sucrées spécialement pensées pour eux. Pour les adultes, l’hôtel offre 3 styles : le tea time à la française accompagné d’une création de la célébre Patisserie des Rêves, le traditionnel thé à l’anglaise avec son assortiment de finger sandwichs et de gourmandises sucrées, le tea time à l’orientale composé de mini sandwichs libanais et baklawas.

Parmi les tea times pour les grands, le « Tea Time Champagne » apporte une touche pétillante et raffinée puisque les créations gourmandes se dégustent avec une coupe de champagne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :