Home Mode MyLacoste polo Challenge

MyLacoste polo Challenge

by Maeva Menet
0 comment

La cadence imposée par les innovations virtuelles est impressionnante. Si vous avez déja eu droit à un : « Tu rigoles ? T’as pas entendu parler du KylieJennerfacechallenge ? Bon t’as au moins entendu parler de l’uglyfacechallenge  ?  »   Et que votre regard est resté totalement stoïque c’est que vous avez du mal à suivre.

Ce phénomène du challenge est aujourd’hui une nouvelle manière de se dépasser en acceptant de se livrer à des défis plus ou moins drôles ou bien dédiés à une cause en particulière. Les stars se sont aussi lancés dans ce mode d’échange. Vous vous souvenez  du fameux icechallenge dont l’intérêt était remis en cause par ses détracteurs ? Voilà, les choses sont maintenant replacées dans leur contexte.

La Maison Lacoste surfe sur cette tendance mais avec classe. Elle choisit un florilège d’influenceurs chargés de poster un clichés vêtus de son intemporel polo.

image002 image004 image005(1)

Commençons par Alexi Taieb alias Tyrsa (en haut à gauche ). Ce jeune designer qui à l’art de donner vie aux lettres est un passionné. Impossible de passer à côté de ses campagnes qui sont un succès. Son polo Lacoste, il le porte avec un long manteau gris chiné et une casquette. Il  reste chic mais détente, charmant jeune homme. Le mannequin  espagnol Alba Galocha se la joue garçonne, avec un air faussement gentille, niquel !Jeremie Kapone respire l’élégance non chalante. Pas besoin de plus, un fauteuil et un bouquin.

C’est une leçon de style simple, sans exagérer. Le polo est une pièce sans artifice, il faut donc lui laisser sa pureté originelle révélatrice d’un travail de création réussi.

Challenge relevé !

 

www.lacoste.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :