Home Mode Campagne G-Star Raw Automne Hiver 2015: Dance Party underground.

Campagne G-Star Raw Automne Hiver 2015: Dance Party underground.

by Manon Renault
0 comment

 

Plonger en trente secondes dans l’univers, insouciant et léger; léché en Black and White ; de G-star Raw. Une fois de plus shootée par Ellen Von Unwearth : un style qui devient la signature de la marque, un style énergique, un style pour une jeunesse décomplexée et refusant le trivial.

A coup de ralentis, mouvements saccadés et découpés, G-star Raw souligne l’importance de la campagne publicitaire. Plus qu’un lieu stérile où s’exposent les vêtements d’une collection, un spot est le prolongement de l’esprit de la marque. A ce titre il mérite un soin tout particulier, un soin qui se construit dans des choix esthétiques. Collaboration pointue, pour livrer un spot vivant : une campagne fun qui se donne comme un clip. Les jeans se portent selon tous les effets rythmiques de « Finnna Get Loose », le featuring Pharell Williams P.Daddy qui frappe sur septembre comme une vague hype.

Des animations, jaunes vives, donnent la mesure de manière ludique. Indication qui nous interpelle directement pour nous demander  » Et vous comment portez-vous le vôtre? »

Avec G-star RAW, le choix ne manque pas : skinny,boyfriend, loose, taille haute ou basse…Chacun composera son look et sera libre de bouger, de se lâcher : « finna get loose ».

15280003 MAIN CAMP_PR_07-3151_F8409300-51FF-11E5-A43F0244AC2C042D

Oeil noir, allure rock et déhanché urbain. Célébration des sub-cultur, des initiateurs de tendances qui se cachent dans les clubs undergrounds, d’une jeunesse qui ne vacille pas, et repousse les limites. Rap, Soul, Rock sont réorchestrés à coup de jeans en une harmonie unique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :