Home Mode Le défis créatif du Coq SportifXCrayola : à vos crayons.

Le défis créatif du Coq SportifXCrayola : à vos crayons.

by Manon Renault
0 comment

Capture d’écran 2015-08-30 à 17.49.36

C’est sous le signe du challenge que la marque le coq sportif signe sa rentrée. La marque de sport française s’associe à Crayola pour proposer une chaussure qui se construit avec son propriétaire: une sorte de « do it yourself « où chacun pourra imprimer son inventivité et s’exprimer librement sur des baskets immaculées. Comme les tableaux blancs ( hé oui, les tableaux où les craies s’écrasaient ne sont plus noir), la marque créée avec Crayola « La tennis Court 1 », sur laquelle les petits, peuvent griffonner à leur guise. Plus peur de se faire crier dessus, pour avoir gribouillé sur ses baskets toutes neuves: c’est fait exprès. Du coup c’est moins dangereux…

Une tennis d’artiste, une toile qui se renouvelle perpétuellement, de quoi de ne pas s’ennuyer et surtout ne pas se lasser à la vue de ses pieds. Au fond de la classe, si le cours est trop ennuyeux, chacun peut discrètement laisser parler son imagination. Crayola et Le coq sportif permettent de s’évader. Et c’est mieux de dessiner que d’envoyer des Snapchat pendant les cours : vous ne direz pas le contraire. On renoue avec une occupation basique mais riche, et éternelle.

Une insolence classe avec la Tennis Court 1 ( vendue avec un paquet de 8 feutres effaçables , à découvrir sur le e-shop lecopsportif.com et une sélection de boutique en France et à l’international.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :