Home Beauté et parfums Minus 417 vient de lancer son stylet comblant pour un regard plus jeune !

Minus 417 vient de lancer son stylet comblant pour un regard plus jeune !

by Marie Renaud
0 comment

Minus 417 dont les produits sont tous à base du miraculeux sel de la mer Morte, vient de lancer un stylet combleur de rides. Adieu regard fatigué, et ridules autour de la bouche. Le teint devient lumineux, le visage semble visiblement plus jeune.

mi

Stylet Combleur de rides : Riche en Collagène et en Argile Verte, il atténue visiblement et durablement la taille et la profondeur des rides et ridules

.

Grâce aux principes actifs tels que les huiles essentielles de Jojoba, de Bourrache, de Germe de blé, d’Onagre, d’Avocat ainsi que les Vitamines A, E, C et un Complexe de Vitamines et de Minéraux ™, associés aux Minéraux Naturels de la Mer Morte, il crée un effet lifting instantané en faisant disparaître les rides en les comblant. Dans un second temps, il les traite en profondeur pour les atténuer durablement. La peau est hydratée, souple, ferme et régénérée, le teint est éclatant.

.

Conseil d’utilisation : Appliquer avant ou après le maquillage. L’usage régulier et journalier est recommandé pendant au moins 4 semaines. Il peut être appliqué comme une crème sur les petites rides ou comme un combleur directement sur les rides profondes.

Prix : 75 €

Minus 417 est en vente en instituts, spa et sur son site internet : www.minus417.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :