Home Food and WineVins et Spiritueux Pastis 51, le roi de l’apéro cet été

Pastis 51, le roi de l’apéro cet été

by pascal iakovou
0 comment

Le Pastis est l’incontournable de l’été, à consommer frais et au bord de la mer si possible. Impossible de passer à travers l’été sur la côte. C’est un must au même titre que les coups de soleils, les amourettes de vacances ou le rosé.

51, la célèbre marque d’anisé de Marseille est une légende. Une légende qui se réinvente aujourd’hui avec tout un nouveau kit de degustation.
Ce sont les designers Sismo qui ont été choisis pour développer cette nouvelle ligne 51 : le verre signature (16cl) et pichet (1,5L).
Fort de son savoir-faire et de son expérience, le studio Sismo revisite les classiques et les objets iconiques de grandes marques.

Sismo et 51 ont réunis leurs talents pour concevoir des objets d’une grande modernité, en créant un verre aussi évident et populaire que la marque 51, dessiné avec une élégante simplicité : une base ronde et stable, qui s’étire vers un buvant reprenant la forme d’un carré grec. Sans oublier la petite ingéniosité : le logo 51 est placé sur l’angle du verre, ainsi lorsque l’on joint les deux verres, ils re-forment le logo.


L’ensemble de la nouvelle ligne de service 51 est disponible sur Barpremium.com et dans les grandes et moyennes surfaces.
http://www.barpremium.com/barpremium/423-kits-51-nouveaux-verres-verres-piscine

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :