Home Mode Harry Winston, Haute Joaillerie

Harry Winston, Haute Joaillerie

by pascal iakovou
0 comment

The Incredibles par Harry Winston

À l’origine de chaque pièce de Haute Joaillerie Harry Winston, il y a la recherche de l’extraordinaire : les diamants les plus purs et les pierres les plus précieuses au monde. Sélectionnées pour leurs qualités par des yeux experts, ces flamboyantes gemmes attisent l’imagination des designers et maîtres-artisans de la Maison, qui travaillent en étroite collaboration pour transformer chacune des pierres qui composeront leurs oeuvres d’art. De leurs mains naissent des bijoux éclatants d’une beauté surréaliste. Des bijoux si remarquables et si rares, qu’il n’existe qu’un mot pour les décrire : Incredible.

Perpétuant cette glorieuse tradition, la Maison Harry Winston célèbre le retour des plus époustouflantes de ses créations en Haute Joaillerie.

D’envergure majestueuse et de qualité incomparable, The Incredibles par Harry Winston incarnent la
quintessence de l’art et du design de la Maison. Dévoilée pour la première fois en 2008, cette collection sans pareille s’inspire de modèles des archives Winston, qui comptent aujourd’hui plus de 100 000 designs uniques. Témoins précieux de l’histoire de la maison, ces modèles continuent à inspirer les futures pièces joaillières Harry Winston et sont les garants de l’esthétique intemporelle de la Maison.
Pour la toute première fois, des pièces de la collection seront exposées dans une série de parures uniques de Haute Joaillerie. Diamants, rubis, saphirs ou émeraudes, chaque pierre est sertie à la main de façon à révéler son propre éclat et son feu étincelant.
Chaque année, la Maison continuera à enrichir sa collection de nouvelles parures, immortalisant des décennies de tradition à travers des chefs d’oeuvre contemporains. La collection The Incredibles par Harry Winston sera disponible dans le monde entier, exclusivement dans les salons de la marque.

Secrets par Harry Winston

Vouant un culte indéfectible à ses joyaux, Harry Winston était un homme détenteur de fabuleux secrets. Portant cette notion intrinsèque qui force la providence à coup de talent et de passion, sa légende se perpétue depuis huit décennies à travers la pureté des gemmes. De ses pierres dissimulées au fond de ses poches, jusqu’au coffre privé de son bureau où il gardait des trésors spectaculaires, l’illustre diamantaire avait le don inimitable de transformer un simple caillou en une merveille endiamantée.
Cependant son ultime secret reposait sur sa propre identité. Un mysticisme légitime pour assurer sa sécurité comme le stipulait une clause dans sa police d’assurance. Pour illustrer le joaillier, des photographies dépeignaient une silhouette mystérieuse sans jamais dévoiler son visage. Si son apparence nourrissait les plus grands fantasmes, son nom était taillé pour briller à travers l’ensemble de ses créations extraordinaires. C’est ainsi que la nouvelle collection exquise et lumineuse sonne comme un hommage vibrant à M. Winston à travers de nouveaux designs, explorant la magie mystique du fondateur tout en affirmant sa vision pionnière entre art et modernité.

La Collection Secrets par Harry Winston, est une référence suprême aux plus célèbres esquisses et techniques mis en valeur à travers différents thèmes. Or derrière la brillance de chaque création existe plus de splendeurs que ce que les yeux ne peuvent voir. Suspendue au gré des facettes, chaque pièce unique possède un incroyable secret et fait éclore une véritable pierre attendant de révéler toute sa beauté.

Secret Cluster dévoilent des surprises enchantées et inattendues autour du motif le plus emblématique de la Maison: Le Cluster Winston. Une nébuleuse technicité vient corréler chaque pierre: ronde, poire et marquise, émaillant un collier qui dissimule en son coeur un délicat flacon de parfum et un bracelet sculptural cachant secrètement une prodigieuse émeraude qui scintille sous toutes les coutures.


Telle une romance divine, Secret Wonder entonne une partition sphérique autour de médaillons ornés de diamants poire et brillant et livre une symphonie de saphirs, diamants et aigues marines éclipsée de l’autre côté.


Semblable à une énigme précieuse, Secret Combination forme un tourbillon de bracelets et colliers s’articulant astucieusement et créant une succession de combinaisons à composer ou décomposer selon les occasions.


Secrets par Harry Winston, la collection à la fois magnétique et énigmatique, se pare de platine et des plus beaux diamants, et compte 29 pièces uniques. Les créations seront vendues exclusivement dans les salons Harry Winston.

Voici quelques autres merveilles que nous avons découvertes lors de la visite du salon Harry Winston

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :