Home Mode Accessoires G-star RAW : Un sac qui a plus d’un tour dans son sac…Ceci n’est pas une blague.

Accessoires G-star RAW : Un sac qui a plus d’un tour dans son sac…Ceci n’est pas une blague.

by Manon Renault
0 comment

Backpack_1_2 Backpack_2_2

Ne parlons pas toute suite de la rentrée, non encore un peu de répit…Pourtant, dans le fond on aime cette période de septembre. Changer de garde-robe, se fixer de nouveaux objectifs, repartir d’un pied nouveau, retrouver ses amis, ses collègues (avec un teint hâlé, c’est encore mieux !). C’est l’occasion de trouver des excuses pour faire de nouveaux achats. Une tradition un brin scolaire : le nostalgisme des nouveaux cahiers et stylos, mais surtout du nouveau sac qui permettra de se démarquer dans la cour de récrée.

Bon, ce stade est dépassé, mais le sac à dos n’en reste pas moins un accessoire crucial: il doit être pratique, avec un design tendance, sans donner un air trop juvénile à son propriétaire. Les sac à dos ont le vent en pourpre, et de nombreuses marques, qui leur sont consacrées, reviennent sur le devant de la scène depuis quelques rentrés.

A même des tendances, gardant un oeil sur ce qui marche, au-delà de ses légendaires jeans, G-star Raw propose pour cet automne, un sac à dos original, puisqu’il possède une sacoche amovible. Baptisé « Original Detachable Backpack », la marque apporte un aspect pratique et moderne, expulsant l’imaginaire  » cartable » : amovible, le sac s’adapte aux différentes situations. Deux accessoires en un. Plus besoin de réfléchir : on part avec son sac à dos sans se soucier des différentes aventures que la journée peut réserver- avec ce sac vous êtes armé.

Pratique, mais également durable; il survivra aux saisons de l’année grâce à une technologie de fibres extrêmement résistantes. Vous pourrez y glisser votre ordinateur en toute sécurité, et les sangles et le dos rembourré procurent le confort nécessaire pour ne plus penser que ce sac occupe votre dos.

G-star Raw s’est associé au designer Jean Prouvé pour proposer une gamme de couleurs unique.

Disponible en magasin dès septembre, le choix d’un sac fonctionnel, pratique, au design novateur sera une énigme de moins en cette rentrée.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :