Home Mode La parure Bulgari de Naomi Campbell : brillance sauvage.

La parure Bulgari de Naomi Campbell : brillance sauvage.

by Manon Renault
0 comment

Haute joaillerie pour la légendaire Naomi Campbell : à l’occasion du gala annuel de la fondation Leonardo Di Caprio, qui s’est tenu à St Tropez ce 22 juillet, la top ensorcelle le tapis rouge et dompte tous les regards.  Sa tenue est couronnée d’une parure Serpenti signée Bulgari, un indétrônable monument de la maison, qui se détache des parures classiques par l’évocation du serpent. L’art et la manière d’illustrer la tentation.

Portée par Naomi, c’est toute la sensualité de la parure qui fait jour, et brille dans les nuits de la Côte d’Azur. Les courbes de la gamme Serpenti, se lient parfaitement aux courbes de la robe qui révèlent le corps musclé, aux lignes toujours aussi parfaitement dessinées de l’éternelle Naomi.

Pendant cette soirée, Leonardo Di Caprio, pour la deuxième fois, rassemblait acteurs, chanteurs, et célébrités de renom pour soulever des fonds pour l’environnement, et la recherche de solutions durables. Même si le Titanic sombre, Di Caprio reprend le gouvernail et sauve la planète : c’est tout de même 40 millions de dollars qui ont été récolté au cours de la soirée. 

SAINT-TROPEZ, FRANCE - JULY 22: Naomi Campbell  attends a cocktail during The Leonardo DiCaprio Foundation 2nd Annual Saint-Tropez Gala at Domaine Bertaud Belieu on July 22, 2015 in Saint-Tropez, France.  (Photo by Handout/Getty Images)

SAINT-TROPEZ, FRANCE – JULY 22: Naomi Campbell attends a cocktail during The Leonardo DiCaprio Foundation 2nd Annual Saint-Tropez Gala at Domaine Bertaud Belieu on July 22, 2015 in Saint-Tropez, France. (Photo by Handout/Getty Images)

Saint-tropez, star, luxe opulent . Il ne faut pas se perdre dans tant de paillettes : heureusement des maisons de prestige, dont l’histoire fait gage, servent de guide et tempèrent de leur savoir faire , la réputation « bling bling » des soirées de gala, perpétué par les tabloïds. Merci Bulgari…

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :