Home Art de vivre Walking Dead en vrai c’est avec le Manoir de Paris

Walking Dead en vrai c’est avec le Manoir de Paris

by Marie Renaud
0 comment

Cet été, le Manoir de Paris lance les « DEAD GAMES », une série d’événements mettant vos compétences physiques et psychologiques à l’épreuve.

Si vous êtes fan de la série Walking Dead vous allez adorer jouer les survivants ou… les zombies !

facebook01

J’ai participé à la première journée des Dead Games et j’ai été vraiment impressionnée par le décors. L’action se déroulait dans l’ancien hôpital psychiatrique Blanche, il fallait échapper aux zombies et courir de pièce en pièce à une allure folle, c’était une expérience intense. Les comédiens étaient au top, parfaitement maquillés en morts vivants, j’avais vraiment le sentiment d’être au cœur de la série tv que j’adore.

Les petits « trucs » techniques bon à savoir : venez avec des baskets, prenez avec vous un sac à dos. Sur place on vous donnera régulièrement des bouteilles d’eau. Soyez en forme, il faudra courir pratiquement tout le temps, les pauses sont de courtes durées (les zombies n’attendent pas pour vous dévorer!).

L’histoire de l’épisode 1 des Dead Games qui s’est déroulé le 15 juillet :

« Épisode I : « Zombie Challenge »

Il y a 15 ans, un mystérieux virus est apparu dans un hôpital de la région parisienne, provoquant une épidémie de rage incontrôlable. Pendant trois jours d’émeutes sanglantes, le chaos régna entre patients et médecins… Mais aucun cadavre ne fut jamais retrouvé. D’après la rumeur, les victimes furent transformées en créatures cannibales, à l’affût de nouvelles proies osant s’aventurer dans ce lieu maudit.

Les autorités ont étouffé l’affaire et condamné le lieu. Peu à peu, cette immense zone délabrée est retombée dans l’oubli… jusqu’à ce 15 juillet 2015. Après de longs mois d’investigation, le Manoir de Paris a été autorisé à ré-ouvrir les portes de « l’Hôpital Infecté ». Pour la première fois, et le temps d’une journée exclusive, quelques visiteurs privilégiés pourront explorer ce lieu macabre et tenter d’échapper à l’abomination qui s’y cache.

L’expérience que vous allez vivre resserrera à jamais les liens qui vous unissent à vos ami(e)s, et hantera pour longtemps votre esprit. »

Pour en savoir plus sur les prochaines Dead Games rendez-vous sur le site : http://www.lemanoirdeparis.fr/calendrier/event-245-dead-games.html

Quelques photos de la journée :

r

D

F

Retouchée avec Lumia Selfie

Prise avec Lumia Selfie

Prise avec Lumia Selfie

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :