Home Beauté et parfums

by Sophia Lafaye
0 comment

Body shop crée l’évènement et lance Mojito Cocktail, une nouvelle gamme à base de menthe des Caraïbes et de citron vert. Un hommage à ce cocktail cubain mythique à la Havane depuis les années 1930.. Rhum, menthe et citron vert ont enthousiasmé plus d’un palais. L’élixir, très rafraichissant, est en adéquation avec l’esprit festif de l’été. L’évocation du cocktail par Body Shop est une vraie réussite. Splendeur de la couleur, d’un vert régénérant, textures ludiques et parfum quasi-inimitable.

 MOJITO DOUCHE

Le gel douche incite à savourer l’instant tel un verre de Mojito. A peine manque-t-il la glace pilée ! Une sensation intéressante, jouissive, à découvrir au quotidien. MOJITO BEURRELe beurre pour le corps,  réel plaisir pour les sens, donne une sensation de bien être immédiate. Hydratée la peau retrouve une douceur appréciable. L’appliquer donnerait presque des envies de vacances. Pour aller plus loin dans l’expérience, le gel gommant est là.  Avec ses grains fins, il permet de régénérer la peau et de la parfaire pour le bronzage.

 

Une eau fraiche parfumée rend le phénomène d’addiction possible. De très faible teneur e
n alcool (1%), elle rafraichit et donne une perception autre de la flagrance.

 
MOJITO SORBET

MOJITO EAU

Le sorbet corporel, d’une texture fluide, hydrate et procure une sensation de fraicheur.

 

Pour parfaire le coté ludique de la gamme, deux coffrets ont été crées. Le premier, le Shaker Virgin Mojito est composé en autre d’un gel douche, d’un beurre corporel, et d’un shaker. Une façon distrayante de se sentir ‘shakée’ au quotidien. Le deuxième, le Soirée Virgin Mojito, livre un grand choix de produits et un seau à champagne.

 

A découvrir sur www.bodyshop.fr et dans les diverses boutiques de la marque.

 

 

A noter la marque refuse les tests sur les animaux et encourage le commerce équitable.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :