Home Art de vivre Serengeti et les 24 Heures du Mans: la même vision

Serengeti et les 24 Heures du Mans: la même vision

by Charlotte Boutboul
0 comment

Screen Shot 2015-06-16 at 17.15.23

Serengeti, la marque de lunettes de soleil la plus performante au monde va faire équipe en 2016 avec la célèbre course « Les 24 Heures du Mans » dont l’édition 2015 vient de s’achever ce week-end en signant une collection limitée dont le lancement est prévu pour janvier 2016.

 

Suresnes (France), le 16 juin 2015 – Les lunettes de soleil Serengeti annoncent une collaboration en 2016 avec la célèbre course des 24 Heures du Mans qui se concrétisera par la commercialisation d’une collection limitée dès janvier 2016.

Il s’agit d’une association évidente entre Serengeti et les 24 Heures du Mans car  ces deux acteurs sont reconnus comme des précurseurs en termes de technologie et de recherche optimale de performance.

Serengeti, marque véritablement focalisée sur la protection des yeux est considérée comme pionnière pour sa technologie de pointe dans les verres polarisant, le spectral control, et plus récemment pour ses avancées dans la technologie photochromique.

Les verres photochromiques travaillent tous seuls à la place des yeux en s’ajustant eux-mêmes aux conditions lumineuses. Les verres dotés de filtre spectral control changent de teintes tous seuls et foncent en plein soleil ou s’éclaircissent par temps couvert tout en filtrant la lumière bleue pour réduire la fatigue oculaire et apporter une meilleure acuité visuelle.

 


La course des 24 Heures du Mans est, quand à elle, internationalement reconnue depuis 1923 comme la course la plus difficile au monde de sport automobile, célèbre pour l’endurance et la solidité qu’elle requiert pour 24 heures sur plus de 4500 km. Elle a attirée cette année plus de 263 000 spectateurs.

Screen Shot 2015-06-16 at 17.07.27

La notoriété des lunettes Serengeti n’est plus a prouver, on a déjà pus les apercevoir sur le Pape Benedict XVI, les acteurs Nicolas Cage, Patrick Dempsey et Val Khilmer parmi tant d’autres. Mais ça reste néanmoins sur les encoignures de pilotes de Formule 1 comme Alain Prost qu’elles demeureront le plus utile. En effet la technologie Serengeti est conçue de telle sorte que les conducteurs peuvent facilement voir tous les détails de la route et améliorer leur performance.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :