Home Food and WineVins et Spiritueux Stoli mule, la nouvelle perle qui réveillera vos apéritifs

Stoli mule, la nouvelle perle qui réveillera vos apéritifs

by Maeva Menet
0 comment

Une lichette de vodka n’est jamais agressive. Elle agrémente cette pause que vous vous octroyez en fin d’après-midi. La vodka Stoli mule s’inscrit dans la lignée des cocktails les plus populaires au monde. Son positionnement mondial élude toute reconsidération. La « vodka de ville » a été élevée au rang d’alcool de prestige. Comment ce groupe est parvenu à se hisser à cette place ?

 

 

Capture d’écran 2015-06-10 à 11.06.23

 

La  Stolichanaya, est la première vodka à avoir observé les constellations de près. Cet exploit est suivit d’autres coups médiatiques innovants. Elue meilleur vodka lors de multiples compétitions internationales, Médaillées d’or,  Les années qui défiles sont le spectacle d’une montée en gamme pour la Stoli. Cet alcool change de registre.  La création d’une gamme premium contribue à l’essor de stoli group.

Son succès réside également dans le processus de fabrication auquel Stolichanaya reste fidèle. La qualité constante des ses terres  demeure. Triple distillations et purifications viennent compléter ce travail minutieux. Cette qualité exceptionnelle baptisée « Alpha »  concorde avec les critères d’excellence que s’impose Stoli group. L’eau de Balzams  saisit à 200 mètres de profondeur est une source naturelle qui transforme cette vodka en un voile soyeux qui caresse le palais. Sa pureté apporte à la Stoli une finition parfaite.

 

 

Capture d’écran 2015-06-10 à 10.59.46

 

La Stoli mule entre dans la légende  dans les années 40. Elle est exécutée en toute simplicité : vodka Stoli, ginger beer, concentré de gingembre, citrons et glaçons. Le tout élaboré dans un mug en cuivre qui va maintenir les différentes essences qui lui donnent ce goût si identifiable. Ce cocktail fait référence à l’animal et son spicy « kick » accentué par le gingembre. c’est un highball de référence.

 

 

 

Disponible sur le site et dans les nombreux points de vente, 17 euros.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :