Home Art de vivre L’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud fête son premier anniversaire

L’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud fête son premier anniversaire

by Salome Gegout
0 comment

Le 24 juin 2014, l’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud ouvrait ses portes aux premiers clients dévoilant son bâtiment au style anglo-normand sur le site exceptionnel du Paris Country Club.

hippodrome

L’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud fête son premier anniversaire avec un taux de remplissage largement au-dessus des prévisions sur sa première année d’activité et des objectifs atteints sur l’offre « corporate » proposée à la clientèle. En effet, de nombreux groupes pharmaceutiques, automobiles et aériens ont été séduits par l’atmosphère chaleureuse de cette « maison de campagne » à dix minutes de Paris et ont choisi l’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud, qui regorge de services et d’activités, pour leurs événements professionnels (séminaires, réunions, challenges sportifs, cocktails…).

L’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud a désormais pour objectif de développer son offre « loisirs » pour devenir un lieu de villégiature de référence, à seulement dix minutes de Paris, en proposant de nombreux services aussi bien pour les parisiens qui souhaitent profiter d’un week-end « au vert » que pour les vacanciers qui viennent visiter la capitale. Enfin, l’offre de restauration va être entièrement revue pour proposer au restaurant « H », dès la rentrée, une cuisine française de qualité, faisant la part belle aux produits de saison et aux mariages originaux et gourmands.

C’est donc avec de nouveaux projets que l’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud compte bien pérenniser sa relation avec les entreprises et séduire et fidéliser une nouvelle clientèle « loisirs » pour sa deuxième année d’activité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :