Home Mode Les Boutiques du Palais organisent une semaine consacrée à la mode

Les Boutiques du Palais organisent une semaine consacrée à la mode

by Salome Gegout
0 comment

palaisPour fêter l’arrivée de l’été et à l’occasion de l’ouverture de 6 nouvelles enseignes, Les Boutiques du Palais organisent une semaine inédite dédiée à la mode du 16 au 20 juin 2015. Dans la rue, dans les boutiques du centre ou sur les réseaux sociaux, chacun pourra tenter sa chance pour remporter de nombreuses surprises.

Le plus chanceux repartira avec le contenu d’une « fashion vitrine mobile » composée de vêtements et d’accessoires parmi le meilleur de la mode et des tendances de la saison des nouvelles enseignes du centre. D’autres surprises à la clé : cartes cadeaux, places de spectacles ou encore des goodies des Boutiques du Palais… il y en aura pour tout le monde.

Ouvrez l’œil : pendant 5 jours, du 16 au 20 juin, cette vitrine mobile sillonnera les quartiers parisiens proches du Palais des Congrès, de 12 h à 19 h. Récupérez vos invitations numérotées pour tenter de remporter le gros lot !

Comment tenter sa chance ? Les participants auront plusieurs possibilités pour récupérer un code :

Dans la rue : les passants qui repéreront la vitrine mobile durant son parcours se verront remettre une invitation numérotée par une hôtesse. Le code qui figurera sur cette invitation leur permettra de s’inscrire au tirage au sort pour gagner le contenu de la vitrine et bénéficier d’offres promotionnelles. Pour cela ils devront se rendre sur le dispositif présent dans le grand hall des Boutiques du Palais.

En boutiques : les visiteurs auront la possibilité de récupérer des invitations numérotées directement auprès des enseignes participantes du centre. Une fois le précieux sésame en poche, il suffira de se rendre dans le grand hall des Boutiques du Palais pour valider sa participation en rentrant son code dans les bornes de jeu mises à disposition et découvrir son gain !

palais2

Le tirage au sort pour déterminer le grand gagnant de la vitrine se déroulera le samedi 20 juin. Quelles que soient ses envies shopping, chacun pourra également sélectionner une offre promotionnelle valable immédiatement dans les enseignes du centre. Pour compléter cette semaine inédite, Les Boutiques du Palais proposeront des remises exclusives en boutiques accessibles à tous.

Enfin, les internautes désireux de participer pourront eux-aussi tenter leur chance pour remporter des surprises exceptionnelles via la page Facebook des Boutiques du Palais. Des cartes cadeaux et des places de spectacle pour « La Légende du Roi Arthur » sont à gagner !

Les Boutiques du Palais : 2 place de la Porte Maillot – 75017 Paris

Les Boutiques du Palais sont ouvertes du lundi au samedi de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 11h à 19h

www.lesboutiquesdupalais.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :