Home Art de vivre Four Seasons ouvrira un deuxième hôtel à Dubai en 2016

Four Seasons ouvrira un deuxième hôtel à Dubai en 2016

by Salome Gegout
0 comment

Situé en centre-ville, ce deuxième établissement  viendra en complément du resort récemment ouvert à  Jumeirah Beach.

Quelques mois après l’ouverture du Four Seasons Dubai sur Jumeirah Beach Road, Four Seasons Hotels and Resorts annonce le développement d’un deuxième établissement au cœur du Centre Financier International de Dubai. Le Four Seasons Hotel Dubai International Financial Centre, dont l’ouverture est prévue courant 2016, est conçu comme une oasis sophistiquée.

dubai

« En accord avec Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des Emirats Arabes Unis et souverain de Dubai, nous pensons que nos derniers investissements dans le secteur de l’hospitalité représentent de nouvelles opportunités de croissance et contribuent à positionner Dubai comme l’une des principales destinations touristiques haut de gamme. La situation stratégique au cœur du Centre Financier International de Dubai a été choisie avec soin pour répondre aux attentes des voyageurs d’affaires exigeants », commente Shahab Lutfi, CEO de Bright Start et également propriétaire du Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach.

« Four Seasons Hotels and Resorts s’est révélé être le bon partenaire pour notre resort de Jumeirah Beach, dont nous sommes très fiers. Nous sommes ravis d’étendre cette collaboration au futur hôtel du Centre Financier International et pensons que la force de la marque, synonyme de voyage de luxe, nous permettra de nous placer en leader sur le marché. Les synergies entre les deux établissements, en bord de mer et en ville, sous une même marque, sont incontestables ».
Mais ce n’est pas tout, Four Seasons annonce également la nomination de Carlo Stragiotto au poste de Directeur Général du nouvel hôtel. Précédemment au Four Seasons Hotel Milano, cet Italien trilingue fait partie du groupe  Four Seasons depuis 22 ans et est passé par Paris, Istanbul, Las Vegas et Sharm El Sheikh.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :