Home Horlogerie et Joaillerie La Maison Poiray ouvre « Ma Romance», sa nouvelle boutique dédiée au mariage

La Maison Poiray ouvre « Ma Romance», sa nouvelle boutique dédiée au mariage

by Olympe Lededente
0 comment

Chaleureux et accueillant, la Maison Poiray ouvre ses portes en mai, au cœur de Saint Germain des Prés à Paris, pour accueillir les amoureux en quête de bagues de fiançailles ou d’alliances.

Dans cet écrin raffiné aux tonalités blanches relevées de motifs et d’éléments de décors beige et couleur café, les brassées de fleurs blanches disposées dans différentes tailles de vases évoquent toute la magie de ce moment unique. Poiray a imaginé un lieu intimiste, romantique, au cœur de l’effervescence de la ville. Epuré, sobre dans sa décoration minimaliste, « Ma Romance » distille une atmosphère pleine de charme, pour un moment hors du temps, à ne rêver que de la bague idéale et des alliances parfaites.

Ce charmant écrin imaginé par Poiray reçoit les futurs mariés, également sur rendez-vous, afin d’apporter le maximum d’attention et leur offrir une écoute exclusive pour choisir la bague qui scellera leur union.

MA ROMANCE 1

Avec sa collection Bridal, une nouvelle façon de dire « je t’aime » se décline en solitaires diamant et en alliances dans un esprit classique et intemporel propre à la Haute Joaillerie.

Tout le romantisme de Poiray se retrouve dans les solitaires de sa ligne fétiche aux corps épaulés et pavés. Sertie de quatre griffes en forme de cœur et signés d’un ravissant cœur rouge écarlate à l’intérieur de l’anneau, elle symbolise l’esprit Poiray, élégant, charmant mais jamais dénué d’une pointe d’humour.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :