Home Food and WineVins et Spiritueux L’international Wine Challenge 2015 récompense les champagnes Jeeper

L’international Wine Challenge 2015 récompense les champagnes Jeeper

by Salome Gegout
0 comment

jeeperEn plus de 30 ans, l’International Wine Challenge a su s’imposer parmi les concours de référence sur la scène mondiale. L’édition 2015 a sacré deux champagnes des Domaines Jeeper avec une médaille d’Or pour le Champagne Grande Réserve et une médaille d’Argent pour le Champagne Grand Rosé.

Ce Champagne Brut Grande Réserve à la robe or clair brillant, est composé à 100% de Chardonnay. Son nez est minéral et floral. En bouche, il est long et soutenu, vif et fruité, avec de belles notes d’agrumes. D’un extrême raffinement, il se déguste sans complexe tout au long d’un repas.

Médaille d’Argent pour le Grand Rosé Assemblage de Chardonnay et de Pinot Noir, ce champagne rosé a une jolie robe rose clair brillant. Fruité et floral au nez (notes de fraises, pivoine et rose), il se distingue par sa délicatesse en bouche. Fin, souple et fruité en bouche, sur des notes de fruits rouges (cerise noire), ce rosé très élégant offre une gourmandise d’une longueur subtile.

jeeper2« Ces récompenses, qui viennent s’ajouter aux distinctions reçues cette année au concours Decanter World Wine Awards, sont aussi pour nous la reconnaissance d’un travail accompli au quotidien pour élaborer des champagnes d’excellence.» souligne Nicolas Dubois, propriétaire des Domaines Jeeper.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :