Home Art de vivre LE SHANGRI-LA HOTEL, PARIS LANCE LES TCHI-DRINKS

LE SHANGRI-LA HOTEL, PARIS LANCE LES TCHI-DRINKS

by Olympe Lededente
0 comment

La terrasse du Shangri-La Hotel Paris, La 8 Iéna, réserve bien des surprises en cette saison estivale 2015. Des boissons innovantes et bienfaisantes y sont servies en exclusivité : les Tchi-Drinks.

Capture d’écran 2015-05-07 à 12.45.04

En parfaite adéquation avec le cadre de La 8 Iéna, un véritable havre de paix au cœur du 16ème arrondissement, les Tchi-Drinks se définissent par antinomies : empreintes de tradition et innovantes à la fois, d’inspiration asiatique et appelées à devenir des classiques parisiennes, délicieuses et de surcroît bénéfiques à la santé.

Les Tchi-Drinks ont donc pour vocation de faciliter la fluidité de l’énergie. Elles tirent leurs vertus de baies, racines et plantes utilisées en médecine chinoise. Elles sont préparées par infusion à froid, afin de préserver les propriétés thérapeutiques et gustatives des substances actives. Elles sont servies froides dans des « gaiwan » de verre, tasses chinoises munies d’un couvercle, dont l’utilisation pour le rituel du thé remonte à la dynastie Ming.

Les Tchi-Drinks se déclinent en trois versions :

– Baies de Goji et grenade : un rafraîchissement fruité et délicatement acidulé qui délivre les propriétés antioxydantes et anti-âge des baies de Goji, particulièrement riches en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

– Aloe vera et agave : gourmande et naturellement sucrée, cette judicieuse combinaison bénéficie des atouts de l’aloe vera, stimulant efficacement le système immunitaire et améliorant la circulation sanguine.

– Ginseng et Yuzu : ce savant mélange rafraichissant et épicé exalte les bienfaits du ginseng, reconnu depuis plus de 4 000 ans, notamment pour ses vertus vitalisantes et aphrodisiaques.

La 8 Iéna – Shangri-La Hotel, Paris 10, avenue d’Iéna, 75 116 Paris Réservations au 01 53 67 19 91

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :