Home Voyages Les terrasses de la Maison Blanche au coeur de Paris

Les terrasses de la Maison Blanche au coeur de Paris

by Olympe Lededente
0 comment

Perchées sur le toit du théâtre des Champs-Elysées, les terrasses de la Maison Banche s’animent tout particulièrement cette année à l’occasion des 25 ans du restaurant. Des afterworks Moët Ice Impérial avec vue sur Paris, une terrasse Perrier pour Roland Garros, des séances de yoga à ciel ouvert en juin et septembre.
Sans oublier le plaisir de déjeuner ou dîner en terrasse pour découvrir la carte du nouveau Chef de Maison Blanche, Fabrice Giraud.

Capture d’écran 2015-05-07 à 10.36.04

Dès la première semaine de juillet, Maison Blanche lance les afterworks « Moët Ice Impérial », le champagne de l’été, pour un verre entre amis avec une vue unique sur la Tour Eiffel.

Capture d’écran 2015-05-07 à 10.35.54

Perrier s’invite également à Maison Blanche du 22 mai au 8 juin à l’occasion de Roland Garros dans le cadre intimiste de la terrasse George V et de sa vue magique sur la Tour Eiffel. A l’occasion une terrasse entièrement customisée aux couleurs de Roland Garros.

Pour célébrer la première journée internationale du Yoga qui se tiendra le 21 juin prochain, l’élégante terrasse Montaigne accueillera du 22 au 26 juin, puis du 31 août au 4 septembre, des cours de yoga organisés avec le Studio Paris Yoga Shala. Un break zen pour déconnecter tout en admirant une vue magique sur Paris, la Tour Eiffel, la Seine…

Capture d’écran 2015-05-07 à 10.37.28

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :