Home Mode M.STUDIO: Saison printemps-été 2015

M.STUDIO: Saison printemps-été 2015

by Olympe Lededente
0 comment

La ligne de prêt-à-porter M.STUDIO voit le jour pour la saison printemps-été 2015 et réinterprète les essentiels de la mode masculine, afin de proposer un vestiaire complet.

La collection M.STUDIO propose un concentré des indispensables, permettant aux hommes de s’habiller en toute circonstance. Compromis idéal entre les basiques et les fils conducteurs de la saison.

M.STUDIO offre une gamme complète de prêt-à-porter: manteaux, costumes, vestes, maille, sweat- shirts, chinos, shorts ou maillots de bain, chaussures et accessoires qui sont autant de détails qui font la différence pour obtenir un look.

Capture d’écran 2015-05-07 à 17.38.43

Pour la saison Printemps-Eté 2015, M.STUDIO a imaginé une collection oscillant entre des looks casual et des looks plus formels. La gamme de couleurs facile à adopter, mixant les indétrônables noir, bleu marine, gris et beige à des couleurs plus estivales comme le kaki, le bleu pastel ou le corail.
Aux basiques de la collection s’ajoutent des parti-pris créatifs tels que les micro-motifs qu’ils soient fleuris, à pois ou graphiques ; les petits cols avec en icône la chemise à col club et un clin d’œil au Made in France avec une collection d’espadrilles.

M.STUDIO privilégie les matières naturelles comme le lin, le coton ou le cuir. Elles sont travaillées de manière à apporter le plus grand confort et une tenue des pièces dans le temps. Les finitions sont soignées et ponctuent la collection de détails comme les surpiqures rouges ou le logo brodé.

Capture d’écran 2015-05-07 à 17.38.37

Le choix du nom M.STUDIO rend hommage au travail d’équipe, tout en conservant une subtile référence à son instigateur, Marc Menasé. M.STUDIO ambitionne de devenir un des incontournables et référents sur le marché du prêt à porter masculin.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :