Home Food and WineVins et Spiritueux Nicolas Feuillatte propose son Brut Rosé pour la fête des mères

Nicolas Feuillatte propose son Brut Rosé pour la fête des mères

by Salome Gegout
0 comment

nicolasfeuillatteNicolas Feuillatte propose une nouvelle façon de déguster ses cuvées. La boussole présente sur toutes les bouteilles incarnant l’esprit même de Nicolas Feuillatte, c’est naturellement le monde du voyage gustatif qui a été choisi avec ce nouvel objet de service.

Pour son Brut Rosé, Nicolas Feuillatte a créé un sac marin en matière souple, façon ciré, dont la couleur est assortie à la cuvée. Sur le pont d’un bateau, au bord d’une plage ou d’une piscine, le sac marin est l’accessoire idéal pour garder son Champagne à la bonne température pendant quelques heures.

Bien calé dans son étui anti-choc, le Brut Rosé Nicolas Feuillatte sera de tous les voyages. Issu d’un assemblage de plusieurs crus soigneusement sélectionnés, ce Champagne est vieilli en cave au minimum 3 ans.

A l’œil, robe saumonée. Au nez, les fruits rouges, précis et expressifs, sont à l’honneur : la senteur corsée du cassis côtoie la tendre fragrance de la myrtille et de la framboise. En bouche, les arômes fruités se succèdent, mis en valeur par une belle effervescence. L’ensemble fait preuve d’un bel équilibre.

Fruité et élégant, le Brut Rosé Nicolas Feuillatte accompagne de l’apéritif au dessert.

Espace Nicolas Feuillatte 254, rue du Fbg St-Honoré 75008 Paris 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :