Home Horlogerie et Joaillerie Damiani présente sa nouvelle collection de bijoux

Damiani présente sa nouvelle collection de bijoux

by Salome Gegout
0 comment

Damiani a présenté sa nouvelle collection de bijoux qui se décline en plusieurs thèmes :

Vulcania

Les diamants de Vulcania explosent de brillance, créant une sorte d’éruption virtuelle qui ramène à la surface la magie et le raffinement du diamant.

Damiani - Vulcania -white gold necklace with diamondsDamiani - Vulcania -white gold ring with diamonds

Notte Di San Lorenzo

La collection Notte Di San Lorenzo est un tourbillon d’émotion qui vibre au rythme des minutes, avec les diverses montres de la collection.

Des flots de lumière pure, avec des diamants qui brillent comme des étoiles donnent l’illusion d’un ciel étoilé grâce au design du cadran noir.

Damiani San Lorenzo Princess 90504141 (Copier) San Lorenzo - Full Brown (Copier)

Fantasy Cut

Doux et sinueux comme de la soie, le bracelet Fantasy Cut est un authentique chef d’oeuvre d’orfèvre. Le meilleur choix de diamants totalement blancs en diverses coupes, s’alternent pour former un tapis splendide et brillant. Le bracelet peut être porté en parure avec des boucles d’oreilles pendantes.

Damiani - SOPHIA LOREN pink gold ring with diamonds 20061064 (Copier)

Belle époque

Belle époque est largement inspiré par le cinéma et la façon dont il rassemble diverses émotions. De magnifiques bagues et pendentifs de la forme d’une croix sont présentées, avec différentes pierres en coupes princesses et baguettes.

Damiani - Belle Epoque ring in white gold with diamonds and sapphires 20055476 (Copier)Damiani - Belle Epoque cross pendant in white gold with diamonds 20055131 (Copier)

 

Anima

Anima est une ligne qui tente de mettre en lumière des couleurs inhabituelles. La combinaison de diverses pierres avec des coupes différentes, permet au design d’être amélioré et de proposer un aspect trois dimensions.

Damiani - ANIMA with garnet and black and white diamonds 20058516 (Copier) Damiani - ANIMA with garnet and black and white diamonds 20058518 (Copier)

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :