Home Beauté et parfums Massage des épaules au Lanqi Spa

Massage des épaules au Lanqi Spa

by Marie Renaud
0 comment

 

Le Lanqi spa est certainement un de mes endroits favoris pour me détendre à Paris.

Madame Lanqi -qui a crée le spa- pratique la médecine traditionnelle chinoise, depuis plus de 10 ans. Il s’agit d’un savoir faire précieux qui s’est transmis dans sa famille de génération en génération.

vf

Comme beaucoup, je passe pas mal d’heures devant l’ordinateur, de ce fait mes épaules sont tendues. J’ai décidé de travailler cette zone au Lanqi spa afin de décontracter mes cervicales et d’avoir moins mal au cou en fin de journée.

 

Cheng qui s’est occupée de moi est médecin en Chine, le massage a été formidable, franchement l’un des meilleurs de ma vie! Cheng a réalisé différents mouvements de manière assez forte comme j’aime. Elle a rééquilibré le ying et le yang grâce à des mouvements bien précis issus de la technique « Tuina » j’ai vraiment sentie que mon corps était plus en forme, plus énergique après.

Mon cou et mes épaules étaient comme neuf ! J’avais la tête légère, incroyable. Je vous recommande vivement un message de ce type si comme moi vous avez mal aux épaules en rentrant le soir.

f

Après mon massage Lanqi  m’a donné des morceaux de concombre amer de son jardin. Les morceaux de concombre amer sont séchés et il suffit de les mettre dans une tasse de thé pour le consommer. Les vertus du concombre amer sont nombreuses, il permet de favoriser la digestion et de reguler le taux de sucre dans le sang. Résultat on ne grignote pas dans l’après midi, magique !

ds

Le Lanqi spa propose de nombreux autres massages bien spécifiques que je vous invite à découvrir sur le site :

lanqi-spa.com

 

 

SPA LANQUI 
48, avenue de saxe, Paris 7
Tél : 01.44.38.72.05
Ouvert de 10h à 22h, du lundi au dimanche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :